Posez votre question Signaler

Java JSTL ou trouver l'implementation standar [Résolu]

alexdelareunion 531Messages postés 18 mars 2007Date d'inscription 24 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2008 à 14:59
Bonjour,
J'essaie de mettre en place des JSP avec des tags JSTL dans la servlet que je suis en train de développer. Je ne connaissais pas jusqu'a présent cette fonctionnalité et je la trouve très utile. Le problème c'est que j'ai réussi à créer mes propres tags, mais c'est assez fastidieux. Dans beaucoup de tutorials j'ai entendu parler d'un xml c.tld mais je ne sais pas du tout ou me procurer ce fichier et les classes qui sont appelées par lui.
Pouvez vous m'expliquer de façon claire comment faire ?
merci!
Lire la suite 

Java JSTL ou trouver l'implementation standar »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut

ici peut être ?

http://java.sun.com/products/jsp/jstl/downloads/index.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben ça...
Merci beaucoup, je m'en veux de ne pas avoir trouvé tout seul, mais en même temps je trouve que c'et un peu le bord*l sur le site de Sun. Je vais essayer avant de marquer le message résolu,
Merci encore choubaka
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca marche nickel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cool
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Java JSTL ou trouver l'implementation standar » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?