Rechercher : dans
Par :

Cherche une seedbox

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 15:25:32 Serial - Killer, le 30 mai 2008 à 03:52:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis a la recherche d'une seedbox svp 1erement je ces pas ces quoi et de 2 je ces a peux pret ces pourquoi j'uplaod sur des tracker mes ces pas asser vite allor j'ai entendu parler que des seedbox réglais des problèmes a ce point de vu la

merci d'éclairer ma lanterne lolll @++++

=FRQ=JockeR

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

23

bamboum, le 3 jun 2009 à 00:51:44

Moi j'ai pris 2 mois chez seedbox.fr, mais ca ne marche que pour des trackers publics. Pour les autres la hot line m'a dit d'utiliser torrentflux sans me donner plus d'info. En fait on est besef si on veut telecharger a partir d'un torrent prive (mamietracker par exemple) avec authentification par login et mot de passe.

Répondre à bamboum

26

Lebnet, le 10 aoû 2009 à 13:32:36

Salut, est-ce que tu pourrais me donner le numéro de la hotline car j'ai un problème, cela fait depuis le 5 aout que j'ai commandé deux mois et je n'ai toujours pas reçu le mail avec mes identifiants.
Merci d'avance.

Répondre à Lebnet

24

teufeur, le 19 jun 2009 à 15:30:30

Louer ton un serveur c'est grave mieu que une seedbox va chez dedibox il font xp pro c'est pas mal moi jai partager en 1 mois 5 to ce que veu dire 5000 go en 1 mois hihi voila va faire une tour chez dedibox ect.....

Répondre à teufeur

27

AlexJ, le 12 aoû 2009 à 10:57:51

Je pense prendre quelque mois chez seedbox.fr,
Avec une GigaSeedbox et une à 1 Gbps,
Est-ce que les vitesses sont bonnes avec cette connection ?
Quelqu'un peut poster un capture d'écran ?

Merci beaucoup.

Répondre à AlexJ

28

SNAKE, le 21 aoû 2009 à 22:20:57

Salut moi aussi j' ai pris chez seedbox fr mais toujours pas le mail d' identification combien de temps ca prend j ai essayé de les contacter mais je n' ai pas eu de réponse si une personne à des infos utile pour régler ce genre de souci qu' il est fasse partage merci

Répondre à SNAKE

29

QcMan666, le 7 oct 2009 à 01:38:25

Si vous chercher une seedbox fiable voici ce que je vous propose.

Bonjour a tous je voudrais louer une seedbox pour la partager entre moi et 4 autres users. Cette seedbox sera sur une connexion de 100mbit.
Voici ce que je compte offrir pour chaque utilisateur pour la modique somme de 18$ canadien par mois.

Un espace de storage de : 60go
Un maximum de 18 torrents actifs simultanés
1 compte FTP
Bande Passante ilimiter
Serveur situé aux Étas-Unis
Seulement les trackers privés sont accepter
Remote Control TorrentFlux
Payable par PayPal

Je commanderai la seedbox quand j'aurai recu les paiements des 4users. L'abonnement de 1mois commencera lorsque je vous aurez envoyer les infos du compte. J'expliquerai aussi comment se servir de la seedbox pour les utilisateurs moins expérimenter.

Si la seedbox a un quelconque problème je vous rembourserai votre argent

Si vous êtes interesser ou avez des questions, veuillez m'envoyer un mail a l'adresse suivante:
laurentchicoine@hotmail.com

Il reste 4 places.

Répondre à QcMan666

31

Etienne, le 7 nov 2009 à 01:21:38

J'ai un Seedbox avec dediseedbox.com et peut leur recommander

Répondre à Etienne

33

seedbox, le 16 nov 2009 à 18:19:49

Je cherche 2 personne pour partager ma seedbox

10 torrent
40 gig
10 eur

Répondre à seedbox

34

bigcitylife, le 18 nov 2009 à 09:50:54

Moi j'ai un tit soucis....
j'ai pris une seedbox chez seedbox.fr et au bout de 30 heure j'ai toujours pas recu mon mail avec tout ce qu'il me faut... si quelqun pouvai me rassuré ^^
amicalement votre ^^

Répondre à bigcitylife

35

Lebnet, le 18 nov 2009 à 15:25:32

Moi sa avait pris 2 semaines voir 3 quand je me suis inscris pour recevoir le mail, et je faisais que les engeuler mais sa les faisait pas avancer plus vite.

Répondre à Lebnet