Rechercher : dans
Par :

Programmation télécommande

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 16:13:44 eclipse, le 29 mai 2008 à 23:48:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à programmer une télécommande avec 3 prises télécommandées de marque cogex expert-line(pas de notice dans l'emballage!) quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

-Shadow-, le 29 mai 2008 à 23:58:20
  • +1

Ce n'est pas de la programmation.

Répondre à -Shadow-

2

eclipse, le 30 mai 2008 à 00:05:44

Peut etre ,mais il y a quelque chosevà regler et je ne sais pas comment!!!

Répondre à eclipse

3

blacktanker, le 23 aoû 2008 à 12:02:21
  • +1

Et bien je suis moi aussi en possession de ce produit mais pour moi le problème c'est que la télécommande ne fonctionne plus (plus de commande émise). N'ayant pas de schéma électrique et ayant constater que certains composants et certains ponts électriques on été volontairement coupé. Je suis dans l'expectative car doit je remettre les connections en place ou s'agit il de la programmation du au fait que j'avais deux systèmes.
Après quelques recherches en ligne j'ai constater que ce produit avait disparue du marché et donc je ne peut pas retrouver de schéma électrique pour effectuer moi même les réparations nécessaire. De même que aucun sites ne fait référence à ce produit ni à la marque dans le domaine de l'électronique.

Répondre à blacktanker

4

Dom, le 2 jan 2009 à 16:13:44

Sur la télécommande les chiffres de 1 à 5 doivent correspondrent à ceux des récepteurs sur les prises de courants. Les autres chiffres sur le récepteur de 6 à 10 doivent tous être baissé sauf un celui à la lettre qu'on veut attribuer sur la télécommande. Ex : 6 en haut et le reste en bas. Sur la télécommmande c'est le A. Ainsi de suite 7 pour le B...

Répondre à Dom
Collection CommentÇaMarche.net