Posez votre question Signaler

Problème de défragmentation à cause de Rnaapp

Pok - Dernière réponse le 9 juin 2008 à 08:52
Bonjour.J'aimerais d'abord remercier ceux qui ont répondu à mon dernier message. Néanmoins, j'ai toujours mon problème de défragmentation que je décris à nouveau : la défragmentation va jusqu'à 3 % puis revient à 0 % et cela indéfiniment.
On m'a dit de fermer toutes les applications ( ce que j'ai fait ) mais voilà : Rnaapp, que j'utilise depuis un problème de connexion, s'ouvre durant la défragmentation et l'empêche de se faire. Je ne peut pas supprimer ce logiciel car il est toujours utilisé par Windows. Que puis-je faire ?
De plus, on m'a dit que je pouvais faire F8 au démarrage afin d'avoir un mode sans erreur...mais je comprends pas quand je dois le faire. Vous pourriez préciser s'il vous plaît ? En vous remerciant d'avance. Pok
Lire la suite 

Problème de défragmentation à cause de Rnaapp »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Pok
Lorsque tu allumes ton ordi, tu tapotes régulièrment la touche F8
Normalement, il faut l'enfoncer just avant l'ouverture de Windows, mais si tu n'as pas encore repéré, tapotes...
Tu as ensuite un écran noir-blanc qui apparait.
Avec les touches de direction du clavier, tu va slélectionner mode sans échec et tu confirmes (touche enter)Tu défragmentes puis tu redémarres ton ordi


Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ce WE, j'ai aussi eu un pb de défragmentation sur mon PC windows98. J'ai enlevé de la liste tous les programmes qui fonctionnaient jusqu'au rnaapp qui ne voulait pas s'arrêtait. Du coup je l'ai effacé (sans garder de copie...) de windows/system. Je n'ai pas de CD de windows98, je ne peux donc pas le réinstaller, impossible de trouver une copie de ce fichier. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de défragmentation à cause de Rnaapp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?