rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Miniature video noire dans Media center vista

soze_kaiser, le jeudi 29 mai 2008 à 23:22:54
Bonjour,

Mon probleme est que sur mce vista, mes vignettes affichées sont la première image de la video (soit noires la majorité du temps), alors qu'avant les vignettes étaient rénégées aléatoirement. Les codecs sont ok (FFDSHOW), je lis mes videos sans problèmes.

Est ce vous avez déjà eu ce problème? (j'ai vu plusieurs demande sur des forums)

Et surtout, où et comment faire pour que cela soit généré aléatoirement (clé de registre, mcet weak)?

Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à soze_kaiser  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Miniature video noire dans Media center vista »