Rechercher : dans
Par :

Jeux solitaire dans windows

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 20:35:56 touchatout, le 29 mai 2008 à 23:11:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je n'ai plus de jeux sous windows, (solitaire, freecell, etc ...) je ne sais pas pourquoi ???,
Je suis allée dans "ajout, suprression de programme" puis sur ajouter des composants windows, et j'ai choché "jeux et accessoires "puis clic sur "détails" et j'ai à nouveau cocher "jeux" puis ok; Mais je n'ai toujours pas mes jeux ...... Quelqu'un pourrais-t-il me donner la solution ???
Merci à tous ...

Meilleures réponses pour « jeux solitaire dans windows » dans :
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

fahd_zboot, le 29 mai 2008 à 23:20:20
  • +2

Salut,

Cherche dans C:\windows ou bien C:\windows\system32 ils sont forcément dedans. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

3

touchatout, le 30 mai 2008 à 06:21:58
  • +1

Merci beaucoup, j'ai retrouvé mes jeux.....

Répondre à touchatout

2

contact_19, le 30 mai 2008 à 01:30:30

Hello ;)

Effectivement la plupart des jeux se trouvent bien dans C:\WINDOWS\system32

Dame de pique = mshearts.exe
Démineur = winmine.exe
Spider Solitaire = spider.exe
Freecell = freecell.exe
Solitaire = sol.exe

Par contre le flipper se trouve dans C:\Program Files\Windows NT\Pinball

Pinball.exe

Et les jeux en ligne se trouvent dans C:\Program Files\MSN Gaming Zone\Windows

Backgammon sur Internet = bckgzm.exe
Dame de pique sur Internet = hrtzzm.exe
Atout Pique sur Internet = shvlzm.exe
Jeu de dames sur Internet = chkrzm.exe
Reversi sur Internet = Rvsezm.exe

Si tu veux les remettre dans le dossier Jeux du menu démarrer
:

Clique droit sur chacun des programmes que je t'ai dénoté au dessus et sélectionne "envoyer vers", "Bureau (créer un raccourci)".
Puis renomme-les comme à l'origine, et coupe et colle ces raccourcis dans le dossier Jeux :
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Jeux

++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

4

touchatout, le 30 mai 2008 à 06:23:48
  • +3

Merci beaucoup, j'ai fait ce que tu m'as dit et ça marche.

Répondre à touchatout

5

contact_19, le 31 mai 2008 à 04:03:19

Bonne continuation ;)

++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

6

lilice, le 30 nov 2008 à 10:12:31

Merci beaucoup, j'ai tout récupérer !

Répondre à lilice

7

globoule, le 8 nov 2009 à 20:35:56
  • +1

Moi je ne les ai pas dans C:\WINDOWS\system32 ... il y a un autre moyen de récupérer les jeux ?

Répondre à globoule