Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Crysis patch 1.21 hotfix [Résolu]

Reeko972 44Messages postés 23 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mai 2008 à 22:40
Bonjour,
Mon problème est que quand je lance le patch 1.21 de crysis il s'ouvre avec un éditeur d'image en fichier .msp
Quelqu'un aurais une solution
Je l'ai déjà télécharger sur plusieurs site et a chaque foi c'est la même chose.
Merci.
Lire la suite 

Crysis patch 1.21 hotfix »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il faut chercher windows installer, il s'ouvre avec ce programme.....seulement je ne sais pas où...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais voir merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien a faire j'ai pris la mise a jour de windows intaller je retelecharge mais faut pas rever
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca marche pas personne peut m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C bon j'ai trouver comment faire il fallait extraire dans bin32 du jeu et sa marche.
J'ai trouver la soluce sur un site anglais crymond pour ceux que sa interesse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, mets là en même temps que tu met statut résolu, cela servira pour les prochains...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok voila le lien http://crymod.com/thread.php?threadid=15318&hilight=bin32 ma soluce est vers la page 3 mais j'ai laissé la page 1 pour ceux que sa intéresse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Crysis patch 1.21 hotfix » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?