rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traducteur français vers japonais

AArun, le jeudi 29 mai 2008 à 22:11:40
bonjour à tous,

Je me cherche un traducteur (petit machin à mémoire) qui pourrait traduire le mot que je lui écrit : du français au japonais.
J,en ai vu beaucoup qui traduisent du français vers l' Europe (italien, anglais, espagnol...), mais je n'ai pas trouvé du français au japonais. Et à bon prix...Je ne cherche pas un logiciel de traduction pour mon PC.

Merci de votre aide.
AArun
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à AArun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amd64, le jeudi 29 mai 2008 à 22:17:38
voila ta soluce : http://www.lexilogos.com/
Répondre à amd64

2

Aarun, le mercredi 25 juin 2008 à 19:55:14
Gros merci à amd64 pour les références concernant le traducteur français vers japonais.
J'y ai même trouvé un lexique fort utile pour faire mes exercices .

aurevoir
Aarun
Répondre à Aarun

3

badboy, le jeudi 26 juin 2008 à 12:46:42
slt a vous mon non ses fatah je veut ecrire mon nonen japonait mait je siat pas ecrire les letre alor svp ecrivait moi non en en letre japonaise
Répondre à badboy

4

nathachas-world, le dimanche 29 juin 2008 à 20:34:38
je voudrais écrire une chanson en japonais mais je ne trouve pas de site de traduction en japonais ! je voudrais écrire cette chanson pour mon amoureux qui est fan des mangas ... quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Répondre à nathachas-world

5

sissi, le mercredi 9 juillet 2008 à 20:41:46
please je veux la traduction de ce proverbe en japonais "devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'etre fort" et merci beaucoup.
Répondre à sissi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xara Xtreme version 0.7Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Traducteur français vers japonais »