|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
voila ta soluce : http://www.lexilogos.com/
|
slt a vous mon non ses fatah je veut ecrire mon nonen japonait mait je siat pas ecrire les letre alor svp ecrivait moi non en en letre japonaise |
je voudrais écrire une chanson en japonais mais je ne trouve pas de site de traduction en japonais ! je voudrais écrire cette chanson pour mon amoureux qui est fan des mangas ... quelqu'un pourrait-il m'aider ? |
please je veux la traduction de ce proverbe en japonais "devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'etre fort" et merci beaucoup. |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 25/07 23h18 | [Pratique] IZarc - Compresser, décompresser | Logiciels |
| 29/08 11h48 | Introduction au MTU | Réseaux |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 29/05 23h26 | Traducteur français vers latin | 6 |
| 18/03 12h47 | Traduction francais vers allemand prisonbreak | 1 |
| 09/12 17h53 | Prog en c : traduction français vers morse | 4 |
![]() | Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Home Fusion LT | Catégorie: Ordinateur de bureau |