Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Peut on espionner quelqu'un sur msn ?

KURAPIKA, le jeudi 29 mai 2008 à 21:02:25
Bonjour,
il se trouve que mon ami espionne mes conversations msn. Il est devenu très jaloux. Il ne veut plus que je parle à certaines personnes. J'ai effacé les historiques. Mais il continue à savoir quand je me connecte et a priori avec qui. Il n'a pas non plus mon mot de passe. Est-ce possible ? Si oui, que puis je faire pour l'en empêcher ?
Merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18
Répondre à KURAPIKA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
legulysse, le jeudi 29 mai 2008 à 21:09:31
Bonjour,

Est-ce que tu effaces également tes historiques d'évènements live messenger ?
Quand tu dis qu'il peut savoir ce que tu fais, tu veux dire qu'il a accès à ta machine et qu'il trouve des informations, ou est-ce qu'il arrive à le savoir à distance ?
Répondre à legulysse

8

• Ce message vous semble utile, votez !
KURAPIKA, le jeudi 29 mai 2008 à 21:29:16
je ne sais pas si il sait à distance ou a partir de mon ordinateur... effectivement peut etre que c'est directement à partir de mon ordinateur. il n'a pas l'air de savoir les contenus. il dit savoir quand je me suis connectée et avec qui. je suis sous mercury. j'ai regardé ds le fichier utilisateur > mercury mais je ne trouve rien d'interessant. C'est que des fichiers .xml que je ne parviens pas à ouvrir. Comment efface t on les historiques d'évenements ? est ce que ça peut etre un logiciel exterieur ?
merci
Répondre à KURAPIKA

• 1
legulysse, le jeudi 29 mai 2008 à 21:50:54
Le xml est un format d'archivage couramment utilisé pour stocker des données, comme des archives. Normalement tu peux l'ouvrir avec un editeur de texte quelconque, ou un navigateur web, pour verifier leur contenu.
Si ces xml sont effectivement tes archives, normalement, il te suffira de les effacer manuellement, puis chercher dans les options de ton logiciel de discussion s'il n'y a pas une partie concernant l'enregistrement de tes evenements.

Si tu effaces des fichiers, gardes-en quand meme une copie dans un coin au cas où le logiciel en aurait besoin pour fonctionner, et supprime les par la suite
Répondre à legulysse

10

KURAPIKA, le jeudi 29 mai 2008 à 21:57:05
effectivement j'ai pu ouvrir avec un fichier texte et y a toutes les connections ! en esperant que ça ne soit que ça. ça serait tellement simple. je v voir si il m'en reparle. merci bcp !!! je suis soulagée. MERCI
Répondre à KURAPIKA

3

• 1
xenio, le jeudi 29 mai 2008 à 21:09:58
Bonjour
Oui c`est possible. Regarde d`abbors dans tes script MSN car c`est souvent la...
Répondre à xenio

9

KURAPIKA, le jeudi 29 mai 2008 à 21:30:25
c'est quoi un script ? (je suis un boulet...)
Répondre à KURAPIKA

4

• 1
HeeroYuy, le jeudi 29 mai 2008 à 21:10:40
Bonjour,

Si je ne me trompe pas, espionner les conversations msn est illégale, non ?
S'il se connecte depuis ton ordinateur, enregistre ses historiques.
Répondre à HeeroYuy

5

• 1
xenio, le jeudi 29 mai 2008 à 21:13:08
je pense plus tot a un script MSN car je conais des scripts qui te permet de faire sa...
Répondre à xenio

6

• 1
misscalia, le jeudi 29 mai 2008 à 21:13:50
Msn n'est pas discret du tout, il vaut mieux éviter d'avoir des conversations très privé dessus.

Peut-etre a t'il un des tes contacts qui lui dis quand tu es connecté ?

N'oublie pas dans les outils de cocher la case "J'utilise un ordinateur public..." comme ça, ça efface certaine trace.
Attention aux historiques de conversations, il faut décocher aussi une case dans les options et si tu as WLM + Live de décocher aussi une case dans les préférences.

Utilise plutôt msn à partir de webmessenger.

Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs.
Répondre à misscalia

7

Pippo, le jeudi 29 mai 2008 à 21:19:32
Bonjour,

Il y a bel et bien un moyen de récupéré le mot de passe MSN de quelqu'un avec mspass. c'est un petit logiciel qui permet "en cas de perte du mot de passe" de le récupéré.

ATTENTION : cela ne fonctionne que si le mot de passe est enregistré sur l'ordinateur.

Donc si c'est bien qrace à ce logiciel, il suffit simplement de ne pas enregistré le mot de passe sur son ordinateur et éffacer les historique de conversation une fois déconécté. Sans oublié de vider la corbeil bien sur lol.

P.S : voilà une petite video qui illustre mes propos. http://fr.youtube.com/watch?v=8vEXCMEE5NA

A+.
Répondre à Pippo

Résultats pour peut on espionner quelqu'un sur msn ?

Espionner msn!!!!!!!!!!!!!! (Résolu) bsr tt le monde on espionne mes discussions sur msn , je sais qu'il y a 1 logiciel pr faire ça mais je cherche 1 remede svp svp ,si qq a la bonne solution aidez moi et aussi.. donnez moi 1 bon par feu a installé svp et si c le cas qu'on je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232095-espionner-msn
Espionner msn (Résolu) Bonjour, je soupçonne mon amie de discuter avec des personnes indesirables sur msn, peut on savoir avec qui elle se connecte à l'instant même sans qu'elle le sache à partir de mon propre msn (quand je la voit connectée) ? Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256373-espionner-msn
Espionnage sur msn (Résolu) bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je me demande s'il est possible de savoir si un de mes contacts m'espionne sur msn qd je discute avc elle. je m'interroge car elle me dit souvent des choses ou me pose des questions sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672050-espionnage-sur-msn

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

Espionnage et piratage coversations msn (Résolu)bonjour, j'ai un gros problème, un contact avec qui j'avais des conversations msn , faisait participer à nos conversations de façon invisible (je ne le savais pas, je ne le voyais pas apparaitre) une tierce personne dont parfois je parlais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2244032-espionnage-et-piratage-coversations-msn
Programme pour espionner webcam msn , risque? (Résolu)Bonjour, J'ai été sur un site( http://en.msnspy.biz/?d=9d2c38be76aef44371b77a9365e00ac5) qui fait en sorte qu'on peut espionner les gens sur msn .... je suis du genre controle-freak et curieux de savoir si ca marche vraiment ... quand jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4936291-programme-pour-espionner-webcam-msn-risque
Cherche le pro de l'informatique et d'msn (Résolu)Bonjour, au plus simple. s'il y a un pro de l'informatique qui a les roubignoles de m'aider a espionner de toutes les facons possible sur msn, il est le bien venu. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5992471-cherche-le-pro-de-l-informatique-et-d-msn

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3