|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.18
|
Bonjour,
Est-ce que tu effaces également tes historiques d'évènements live messenger ? Quand tu dis qu'il peut savoir ce que tu fais, tu veux dire qu'il a accès à ta machine et qu'il trouve des informations, ou est-ce qu'il arrive à le savoir à distance ?
|
|
Bonjour
Oui c`est possible. Regarde d`abbors dans tes script MSN car c`est souvent la...
|
|
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, espionner les conversations msn est illégale, non ? S'il se connecte depuis ton ordinateur, enregistre ses historiques. |
|
je pense plus tot a un script MSN car je conais des scripts qui te permet de faire sa... |
|
Msn n'est pas discret du tout, il vaut mieux éviter d'avoir des conversations très privé dessus.
Peut-etre a t'il un des tes contacts qui lui dis quand tu es connecté ? N'oublie pas dans les outils de cocher la case "J'utilise un ordinateur public..." comme ça, ça efface certaine trace. Attention aux historiques de conversations, il faut décocher aussi une case dans les options et si tu as WLM + Live de décocher aussi une case dans les préférences. Utilise plutôt msn à partir de webmessenger. Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs. |
Bonjour,
Il y a bel et bien un moyen de récupéré le mot de passe MSN de quelqu'un avec mspass. c'est un petit logiciel qui permet "en cas de perte du mot de passe" de le récupéré. ATTENTION : cela ne fonctionne que si le mot de passe est enregistré sur l'ordinateur. Donc si c'est bien qrace à ce logiciel, il suffit simplement de ne pas enregistré le mot de passe sur son ordinateur et éffacer les historique de conversation une fois déconécté. Sans oublié de vider la corbeil bien sur lol. P.S : voilà une petite video qui illustre mes propos. http://fr.youtube.com/watch?v=8vEXCMEE5NA A+. |
Résultats pour peut on espionner quelqu'un sur msn ?