HeeroYuy
699Messages postés
16 octobre 2007Date d'inscription
29 avril 2012Dernière intervention
4 mars 2009 à 00:50
Je cite :
""espioner msn n'est il pas illegal ?"
et alors cougnaud ? c est sa meuf ! tu porte plainte contre ta meuf quand elle fouille dans ton portable ? moi je lui dit d'aller se faire foutre ... chacun sa methode..."
Je ne crois pas du tout qu'espionner MSN soit illégal, car sinon, il y a bien quelques dizaines de logiciels qui seraient jugés illégaux. Ensuite, si la "meuf" (comme elle est cité au dessus) fouille dans le portable pour voir les historiques ou autres du compte MSN de son "chéri", c'est qu'elle n'a pas entièrement confiance en lui, ou qu'elle voudrait vérifiée des doutes fondés par son esprit, ou bien qu'elle est curieuse.
Quel débat décidément... Effectivement, il y a des scripts MSN qui proposent pas mal d'options, autant bien que mal. Pour ce qui est des historiques et de ce genre de choses, je conseil de n'enregistrer ni les mots de passe, ni les conversations, ni les évènements, ni les autres historiques.
Après, pour les gens qui disent qu'on espionne leurs conversations sur MSN, sachez que si la personnes se connecte depuis votre réseau, les logiciels permettant d'espionner MSN sont bien nombreux.
Pour ce qui est de savoir comment le contact fait pour savoir la dernière heure (exemple : martin s'est connecté dimanche 2 février 2008 à 14 h 52) à laquelle une certaine personne s'est connectée, et à quand remonte sa dernière conversation avec vous, MSN+ permet de savoir ce genre de choses.