Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou se procurer erd commander ?

dorian100, le jeudi 29 mai 2008 à 21:01:34
Bonjour,
je recherche le logiciel erd commander car j'ai oublié le mot de passe de mon deuxième pc et je voudrais changer le mot de passe avec un programme de se genre ou un autre qui fonctionnerait aussi bien et de préférence gratuit mais bon je ne m'attend pas à un miracle alors je suis ouvert à toute proposition

et si par bonheur une bonne âme pourrait me l'envoyer par mail se serait sympa car je dispose de code licence qui sont encore valable (ben oui j'ai plus le logiciel mais j'ai toujours une licence vièrge

enfin bon merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à dorian100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alainc25, le vendredi 30 mai 2008 à 14:53:52
Bonjour,

Désolé ERD Commander n'est plus vendu depuis le rachat de Winternal par Microsoft.

Tourne toi vers les utilisateurs de linux, il me semble que l'on peut faire quelque chose avec Ubuntu.
Répondre à alainc25

Résultats pour ou se procurer erd commander ?

Craquer mot de passe admin 2000 server (Résolu) pour un but pedagogique j ai essayé de craquer mon mots de passe administrateur d win 2000server avec erd commander 2005 et a l heure actuel je ne peut plus accedé a mon compte admin le nouveau mot de passe l ancien plus rien ne fonctionne J AI BESOIN... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720983-craquer-mot-de-passe-admin-2000-server
Télécharger Free commander Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est facile d'utilisation et vous aidera pour vos tâches quotidiennes. Vous trouverez toutes les fonctions nécessaires à la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055483-free-commander
[HP Procurve] traps snmp (Résolu) Salut à tous ! Voici mon petit souci : Je dispose de switchs HP procurve 4000M, 5308XL et 2524 (brupala va me taper dessus ! :) Je me fais la main sur le 2524, j'essaie notamment de récupérer les infos du Switch via SNMP (pour les intégrer à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1579836-hp-procurve-traps-snmp

Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh

Utiliser administrateur caché de vista (Résolu)bonjour a tous, je cherche a utiliser l'administrateur caché de vista (version familiales basic), j'ai lu l'astuce de toptitbal: sauf ke je ne sais pas où se trouve : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183372-utiliser-administrateur-cache-de-vista
Logiciel (Résolu)Bonjour, j'ai commandé une imprimante lexmark 2350 mais le logiciel n'y était pas. comment puis je me le procurer? www.commentcamarche.net/forum/affich-3667536-logiciel
Commande xcopy pour ntfs (Résolu)Bonjour tout le monde, Je cherche à changer de disque dur sans tout réinstaller... je suis en NTFS. J'exécute donc la commande que je connais : xcopy c:\ d:\ /s/e/h/c/k/r et je tape entrée. Tout se passe bien lors de la copie de disque à disque,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1948727-commande-xcopy-pour-ntfs

Pizza Hut lance un service de commande par Internet(Paris - Relax news) - Commander un repas Pizza Hut via le Net est désormais possible grâce au nouveau service lancé par la marque. Pour l'heure, huit sites en Ile-de-France et en Province proposent le service. D'ici la fin de l'année, tous les points... www.commentcamarche.net/actualites/pizza-hut-lance-un-service-de-commande-par-internet-5847344-actualite.php3

Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3
Attaques par injection de commandes SQLInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/injection-commandes-sql.php3