Rechercher : dans
Par :

Dream box comment ca marche?

Dernière réponse le 6 déc 2009 à 16:04:45 lulu99, le 29 mai 2008 à 21:00:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment ca marche la dream box 500 svp car j'en n'ai une mais je ne sais pas ou chercher des serveurs.Merci de m'aider d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dream box comment ca marche? » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Télécharger Windows in a Box VoirNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box...

85

sat, le 21 aoû 2009 à 18:20:20

Bonjour,
Je m'apprete à acheter une dreambox, mais je ne sais pas vraiment laquelle ???????
J'aimerais acheter la 600, mais j'aimerais pouvoir enregistrer et avoir un port
usb dessus ?
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance !

Répondre à sat

86

feta, le 30 aoû 2009 à 21:56:54

Slt concernant ta dream box c un recepteur qui capte toute les chaines cripte canal cinebox arte .....tout depend de l orientation de ta parabole ce recepteur est connecte a internet j en ai un aussi mais je paye pour recevoir mes chaines le mec qui me la vendu me l a fait marche et installer les serveur a distance .

Répondre à feta

87

rass, le 2 sep 2009 à 19:35:26
  • +1

Je suis interessé mais il me semble que la plus part des erveurs sont a l'etranger
connais tu kelkun sur Paris STP?
merci pour ta réponse

Répondre à rass

88

feta, le 2 sep 2009 à 22:47:02
  • +1

Slt desole mais je ne connai persone sur paris pour l instant mais j ai du nouveau je tient au courant
bn

Répondre à feta

89

MALEK75, le 14 sep 2009 à 16:20:21

Voila jai acheter une dream box qui peux m'aider je suis perdu avec cwshare voila me contacter svp sur malek75020@HOTMAIL.COM

Répondre à MALEK75

90

KmelParis, le 24 sep 2009 à 03:02:31

Un petit conseil, utilisateur de dreambox depuis quelques mois ,j'ai pris un abo a un certain KOKOBOY qui sévit sur ce forum. Ce gentil monsieur en apparrence vous vends de la "merde" apres 4mois d'abo et surtout de pb en tout genre un jour sa marche l'autre non, j'en ai u assez et je lui ai demander mon remboursement des 8mois et il n'a u dotre reaction que de me bloker sur msn, son soit disant sav en cas de pb, il vous facture une abo a 150 euros pr le bouket francais ce qui est cher pour rien!
Je peu vous diriger vers une personne qui sera vous guider sans vous arnaker.

Contact lemordude@hotmail.fr
Ps : je ne vend rien j'aide les gens a s'orienter, et donne des reponse a vos pb!

Répondre à KmelParis

91

dakkiramine, le 5 oct 2009 à 21:26:10

Bonjour a tous,
jai acheter une dreambox 500 la semaine derniere au maroc, avec un abonnement, tous marché tres bien. mais quand je suis rentre en france cette semaine . rien ne marche .
la DB na pas lair d'etre connecté qd je met le cable ethenet rien ne se passe
merci de m'aider

Répondre à dakkiramine

92

avenir2015, le 9 oct 2009 à 15:57:49

Je suis la contactez moi sur mon adresse électronique je vous explique tout en détails
benasecurite@msn.com

Répondre à avenir2015

93

ccccccc, le 25 oct 2009 à 16:43:31

Bonjour,

Peu ont connecté la dreambox 800dh avec un modem usb 3g (sans ligne donc) ?

Répondre à ccccccc

94

avenir2021, le 27 oct 2009 à 13:09:17

Monsieur bonjour
Sans problème je peux vous renseigner et avec plaisir , on est des frères
Il vaut mieux discuter sur MSN ou Skype , donc voila mon adresse ajoute moi à vos contact, je vais vous acceptez …
MSN : benasecurite@msn.com
À très bientôt

Répondre à avenir2021

95

picatchou59, le 10 nov 2009 à 20:17:30

Bonjour le dreambox a besoin d'un abonnement tu peux l'avoir en payant 100 EUROS par an l'abonnement commence dés l'activation de ton compte pour cela il faut avoir obligatoirement LA DSL (internet) si non c même pas la peine si vous avez besoin de vous abonnez contactez moi pour d'amples information cordialement
nb: dans abonnement il y tt C+hollande Espagne France +canal sat +chaines polonaises et arabes payants +les chaines x que se soit sur hotbird ou astra c'est très avantageux cordialement

Répondre à picatchou59

97

avenir2021, le 15 nov 2009 à 01:58:50

Monsieur bonjour
Sans problème je peux vous renseigner et avec plaisir , on est des frères Il vaut mieux discuter sur MSN ou Skype , donc voila mon adresse ajoute moi à vos contact, je vais vous acceptez … MSN : benasecurite@msn.com À très bientôt

Répondre à avenir2021

98

avenir2021, le 15 nov 2009 à 02:12:10

Monsieur bonjour
Sans problème je peux vous renseigner et avec plaisir , on est des frères Il vaut mieux discuter sur MSN ou Skype , donc voila mon adresse ajoute moi à vos contact, je vais vous acceptez … MSN : benasecurite@msn.com À très bientôt

Répondre à avenir2021

100

avenir2021, le 16 nov 2009 à 00:51:25

Monsieur bonjour
Sans problème je peux vous renseigner et avec plaisir , on est des frères Il vaut mieux discuter sur MSN ou Skype , donc voila mon adresse ajoute moi à vos contact, je vais vous acceptez … MSN : benasecurite@msn.com À

Répondre à avenir2021

101

fouchana, le 19 nov 2009 à 18:12:07

Bonjour,il te faut un abonnement pour avoir toutes les chaines francaise

Répondre à fouchana

102

fouchana2082, le 19 nov 2009 à 18:34:45

Salut,il faut que tu t'abonne

Répondre à fouchana2082

103

avenir2021, le 19 nov 2009 à 23:53:38
  • +1

Bonjour

Répondre à avenir2021

104

amico, le 5 déc 2009 à 15:40:35

Vous devez trouvez quelq'un qui a des serveurs ccam ou autre et lui il va vous vendre un compte et vous n'avez qu"a brancher votre dream box a internet et il vous aidera a la configurer

Répondre à amico

105

latodot, le 5 déc 2009 à 23:48:46

Bonsoir
si vous êtes intéressé à des serveur je peux vous aider
contactez moi sur : latodot@hotmail.com

Répondre à latodot