Dream box comment ca marche?

Résolu/Fermé
lulu99 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 11:04
latodot Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 7 janv. 2010 à 11:32
Bonjour,comment ca marche la dream box 500 svp car j'en ai une mais je ne sais pas ou chercher des serveurs.Merci de m'aider d'avance.
A voir également:

18 réponses

picatchou59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
Modifié le 29 mai 2008 à 21:00
Bonjour la dreambox a besoin d'un abonnement, tu peux l'avoir en payant 100 EUROS par an. L'abonnement commence dès l'activation de ton compte pour cela il faut avoir obligatoirement L'ADSL (internet) si non c même pas la peine si vous avez besoin de vous abonner contactez-moi pour d'amples information cordialement.

Guide achat Dream multimedia DreamBox DM 500-C

Guide achat Dream multimedia Dreambox DM 800 HD PVR DVB-S2
137
Bonjour,

J'ai une Dreambox 800 HD. Que faut-il faire pour enregistrer sur un disque dur externe USB? Faut-il le formater? Si oui, en FAT 32, NFTS, autre chose? Ensuite que faut-il faire pour que la Dreambox enregistre sur ce disque?

Merci d'avance pour votre aide.
64
Bonjour à tous,

J'essaye en vain d'utiliser la dreambox via CCcam. J'ai un CCcam.cfg avec ce qu'il faut mais j'obtiens toujours un "Programme introuvable" sur les chaines. Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai MSN et Skype si besoin

Merci d'avance à toutes vos réponses
40
bonjour, svp aidez moi a configurer ma dm500s
40

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai une DM 500-S et je voudrais savoir si je peux enregistrer mes émissions favorites avec . Merci
24
Slt,

Non car la 500 ne dispose pas de disque dur...
Maintenant je ne sais pas si tu peux essayer de bidouiller avec le port USB par exemple... A voir, mais à ma connaissance tu ne peux pas.

a+
0
Magicien99 > kokoboy
22 mars 2009 à 12:32
ok merci !
0
Bonjour,
Je m'apprete à acheter une dreambox, mais je ne sais pas vraiment laquelle ???????
J'aimerais acheter la 600, mais j'aimerais pouvoir enregistrer et avoir un port
usb dessus ?
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance !
22
Bonjour, voilà j'ai une dreambox DM800 avec hdd 250gb interne.
image LT SP5 ou gemini 400 pas moyen de faire fonctioné HDD.
il est detecté, avec image LT fight SP5 quand je veut initialiser HDD fichier mkfs failed!
avec image gimini 400 la je sait initialisé et mount mais impossible d'enregistrer message "pas de disque ou pas initialisé"
Même du pc avec DCC ds telnet je fait unmount puis format puis mount et il indique ok.
sur la dream tjrs pareil avec image LT je sais meme pas verifié le hdd avec menu de la dreambox
avec gemini là il verifie et dit ok, mais sait toujours pas enregistrer.

pouvez vous m'aider svp merci
19
tu doit crée un répertoire du non de MOVIE que tu place dans MEDIA/HDD
ce qui donne MEDIA/HDD/MOVIE après cela tous fonctionne
0
rascace2 > jaguar
24 févr. 2009 à 22:05
merci, super çà marche.
0
IMPACT > jaguar
26 juil. 2009 à 23:07
Bonjour,

J'ai une Dreambox 800 HD, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour enregistrer sur un disque dur externe USB. Faut-il le formater? Si oui, en FAT 32, NFTS? Ensuite que faut-il faire pour que la Dreambox enregistre sur ce disque? Le fichier MOVIE peut-il être créé sous Windows?

Si quelqu'un aurait un tutoriel pas à pas, ce serait sympa.

Merci.
0
M.rams > jaguar
14 nov. 2009 à 22:05
Salut jaguar je vois que vous etes tres aimable avec les gens, peux tu m'informer sur la methode pour installer ma dream box

Merci
0
boumsafr Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 6
25 juin 2009 à 23:45
balance ton MSn
je v taider

@ +++
18
cameltounsi
15 nov. 2009 à 12:02
bonjour
voila, je demande ton aide car je vien d'acheter une dreambox 500, lors de la mise en route et suite a une mauvaise manip, j'ai supprimé toutes les chaines
sachant que je dispose de 2 satelittes (hot bird et nilesat )
si tu peu m'aider a trouver la solution, je te remercie d'avance
cordialement
0
Slt a tous

pour enregistrer de la dream 500 il faut passer par le pc et on y arrive

a plus
15
slt concernant ta dream box c un recepteur qui capte toute les chaines cripte canal cinebox arte .....tout depend de l orientation de ta parabole ce recepteur est connecte a internet j en ai un aussi mais je paye pour recevoir mes chaines le mec qui me la vendu me l a fait marche et installer les serveur a distance .
15
je suis interessé mais il me semble que la plus part des erveurs sont a l'etranger
connais tu kelkun sur Paris STP?
merci pour ta réponse
0
slt desole mais je ne connai persone sur paris pour l instant mais j ai du nouveau je tient au courant
bn
0
Bonjour,

Peu ont connecté la dreambox 800dh avec un modem usb 3g (sans ligne donc) ?
14
Bonjour,

avec la loi hadopi est-il illegale d'avoir une dreambox ou une équivalent ? sachant qu'on peut configurer des serveurs et avoir des chaines payantes gratuitement.

Merci :)
13
latodot Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 2
7 janv. 2010 à 11:32
en faite on peux pas avoir des chaînes seulement en configurant le dreambox
on doit s'abonner avec un serveur pour les avoir et c'est payant l'abonnement
et le faite d'avoir un dreambox est légale, pourquoi illégale?
tous le monde ont le droite de posséder leur propre achats
0
bonjour,il te faut un abonnement pour avoir toutes les chaines francaise
12
vous devez trouvez quelq'un qui a des serveurs ccam ou autre et lui il va vous vendre un compte et vous n'avez qu"a brancher votre dream box a internet et il vous aidera a la configurer
12
activemail Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 15:34
ajoutez moi sur msn, je vous repondrai

Fred
10
c koi ta msn stp merci par avance pour dreambox
0
Bonjour,

Je suis tombé sur ce sujet... je voulais juste vous dire ATTENTION AUX CONTREFACONS CHINOISES !

Les prix sont alléchants mais les Dreambox achetées deviennent des Nightmarebox (bugs, plantages, reboots intempestifs), etc... j'en avais acheté une qui a fini à la poubelle 1 mois après...

L'exemple typique des arnaques à ces 2 addresses:

http://www6.crown-sat.com/?tdfs=1&kw=Digital+Satellite+Receivers&showDomain=1

http://dreambox500c.com/

N'ACHETEZ RIEN CHEZ EUX !

En général les Dream coutent chers (compter environ 350/400 euros la 7020) si vous les achetez à moitié prix comme ces sites ci-dessus c'est tout simplement une contrefacon bugée !!


Donc, maintenant vous êtes averti !

A+

O.
10
fouchana2082 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 18:34
salut,il faut que tu t'abonne
9
bonjour kokoboy peut tu m'aider probleme 500s avec ip qui se termine par 97.
7
Ca ne me dit pas grand chose ca...
a+
0