Rechercher : dans
Par :

Conecter sa PS3 a un MAC

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 16:23:11 vic03b, le 29 mai 2008 à 20:17:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Avec plusieurs personne nous disposons d'un site et d'un forum basé sur un jeux video célebre.
Pour le contenue du site nous avons besoin de conecter notre PS3 notre Mac pour faire des videos, photos etc...

Je dispose d'une PS3 v.60Go et d'un Mac G5 PowerPC avec léopard.
Je voudrais savoir les meilleurs moyen de se conecter, les prix et les logiciels.

Merci d'avance.
Vic03b

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « Conecter sa PS3 a un MAC » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Highmac87, le 20 jun 2008 à 11:59:33

Bonjour,
Pour lire les fichiers qui sont sur ton Mac avec la PS3, en wifi, je te conseille le logiciel Medialink de Nullriver, que tu peux charger à cette adresse: http://www.nullriver.com/products/medialink.
Il ne vaut que 20$, est il est génial. Ta PS3 vas le voir quand tu feras une recherche de serveur multimédia.

Répondre à Highmac87

2

Gabriel, le 6 mai 2009 à 15:24:05
Répondre à Gabriel

3

aiglenoirdu29, le 6 mai 2009 à 16:18:31

Merci de lire le sujet AVANT de répondre.

Pour le contenue du site nous avons besoin de conecter notre PS3 notre Mac pour faire des videos, photos etc... Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

4

aiglenoirdu29, le 6 mai 2009 à 16:23:11

Bonjour,
donc tu veux faire des vidéo de démo du jeux, photo etc...

Pour ce faire il te faut une carte d'acquisition pour ton Mac.
C'est pas donné comme matériel :
Donc perso je te conseil d'utiliser un graveur de dvd de salon (magnétoscope mais pour DVD).
Tu fait tout ce que t'a à faire et l'enregistre avec le graveur dvd sur un dvd. (en branchant le graveur entre la PS3 et la TV). Et après tu met le DVD dans le Mac et tu sort les vidéos pour en faire ce que tu veux. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29
Collection CommentÇaMarche.net