|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
oui si quelqu'un pourrait le dire moi aussi je cherche comment faire
|
bonsoir,tu peux etre un peu precis ,a ce que je comprends tu veux publier ou mettre une image perso sur youtube,ou sur une video youtube qui t'appartient.
Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes. |
juste mettre une image perso sur youtube en guise de présentation de mon pseudo
on peut prendre comme exemple MSN et de l'image perso |
Bonjour,
pour mettre une image perso sur youtube,sur la page d'acceuil http://www.youtube.fr on cliques sur compte ,puis sur modifier juste en dessous de Mon Compte,une fenetre s'ouvres "mettre a jour la chaine" puis choisir une image.voilà. |
super merci ! |
merci tp bien nikel |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 31/08 11h25 | Impossible de voir son image perso sur MSN | 15 |
| 07/08 18h39 | Image perso impossible à changer ! | 3 |
| 16/07 12h43 | Pb images perso de mes contacts | 9 |
| 23/06 16h01 | Image perso Windows live messenger | 9 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Reflet - Reflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Magentic - Pouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |
![]() | Canon ImageCLASS MF4690 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 489.00 € SAB Megastore |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |