Rechercher : dans
Par :

Copier une cassette vidéo dans un PC

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 10:04:18 abdel, le 13 avr 2004 à 01:21:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai une cassette vidéo et je voudrais la copier sur mon PC (syst exp:XP) comment je dois procéder SVP? MERCI

Meilleures réponses pour « copier une cassette vidéo dans un PC » dans :
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

beert, le 13 avr 2004 à 02:22:18
  • +3

Salut.
Il te faut une carte d'acquisition ayant une entrée analogique pour y rentrer le signal de ta vhs (si tu parles bien d'une k7 vhs...).

Bon plaisir.
Et bonne fête des cloches... ;-)

Répondre à beert

2

kiki, le 1 fév 2008 à 23:29:04

Je ne sais comment copier un cd vidéo sur un pc

Répondre à kiki

3

thierry, le 7 avr 2009 à 10:04:18
  • +1

Il est mieux de confier ce qui a de la valeur à un professionnel ce n’est pas plus cher ! car si vous additionnez le coût de revient : super ordinateur + boitier de transfert+ temps pour apprendre et à faire (plusieurs heures voir jours…)cela ne vaut pas la peine de s’en priver surtout à 10 euros la cassette + le DVD et en plus si vous hésitez, ils offrent un essai gratuit ! : 5 minutes d’une de vos cassette vidéo sur 1 DVD offert en téléphonant au 01.56.32.68.35 06.67.76.11.39 ou sur :
http://tresorvideo.com

Répondre à thierry