Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Playback ou accompagnement guitare

sgalarin 13Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 14:32
Bonjour,
Je nu suis pas sur que "forum audio numerique" est trés approprier pour m'a demande mais c'est ce qui m'a paru le plus logique
Alors je vous soumer mon probleme, en t'en que musicien(Guitariste) je cherche des morceaux avec seulement les accompagnement donc sans la guitare, un genre de playback (je croi).
Car je voudrai m'exercer sur des morceaux.
Cela fait un bon moment que j'en recherche sans reusis.
Alors voila j'espere qu'une ame charitable me viendra en aide.
chus.
Lire la suite 

Playback ou accompagnement guitare »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
tu peux aller en librairie aussi et demander "guitare part."y a un cd d accompagnement sur lequel il y a la batterie et la basse et c a toi de jouer la guitare.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dans guitarbackkingtrack.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici :

http://www.playbackguitare.com

Un tout nouveau site de playback guitare dans les styles blues, rock, funk, soul, pop, reggae

Tu peux aussi voir ici :

http://www.playbackreggae.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux aussi allez sur

http://www.guitarbackingtrack.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « playback ou accompagnement guitare » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?