Posez votre question Signaler

Telecharger pilote mustek dv 5500

kongraoul - Dernière réponse le 13 juin 2008 à 11:54
Bonjour,
j'ai une camescope Mustek dv 500 que l'on m'a apporté de France.Le problème c'est que celui que me l'a apporté, étant un profane a oublié le pilote d'installation.Du coup elle devient presque inutilisable.Pourrais-je avoir son pilote S.V.P?
Lire la suite 

Telecharger pilote mustek dv 5500 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut!
pour MustekDV5500 j'en ai trouvé mais pas 500!
tu es sûr kongraoul de ta ref?
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Mustek_DV5500_WEB.EXE
kongraoul - 12 juin 2008 à 19:21
oui effectivement les references dont je parle sont le vraies.Il s'agit d'un camescope mustek dv5500.Es-ce que tu as des logiciels de montage video compatibles vista? mon mail: kongraoul@yahoo.fr Merci pour l'effort
j-b05 - 13 juin 2008 à 11:30
non je ne possede pas de logiciel montage video comptatible vista mais je pense que cela doit pouvoir se telecharger
A+ et merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis a la recherche du pilote mustek dv 5500 pour vista mon cd d'installationest hs

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche video studio 11 version complète.Parce que j'ai la version 9 qui n'ai pas compatible avec vista.Merci à vous mes sauveurs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telecharger pilote mustek dv 5500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?