Posez votre question Signaler

Problème lecteur CD/DVD code 10

illverde 1Messages postés 29 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 août 2008 à 00:30
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon lecteur CD/DVD... Quand je met un CD ou un jeux dans mon lecteur, je l'entend tourner mais rien ne s'ouvre... je vais alors dans le gestionnaire de périphérique, je double-clicke sur mon lecteur et la je vois "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"... Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
Lire la suite 

Problème lecteur CD/DVD code 10 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème! S'il vous plais est ce que vous pouvez nous aider!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye ça :

Démarrer Vista orb/Exécuter, taper regedit et valider.
Dans le volet gauche, localiser la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Dans le volet droit, supprimer, si elles existent, les valeurs UpperFilters et LowerFilters.
Redémarrer l'ordinateur.

Pour moi, ça a marché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui merci ca marche sauf que chez vista il n'y a pas executer dans le menu de démarage danc il faut d'abord faire ctrl+alt+supp cliquer sur gestionnaire de taches et la faire nouvelle taches et dedans ecrire "regedit".
Voila Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème lecteur CD/DVD code 10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?