Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connexion ODBC [Résolu]

tryer - Dernière réponse le 30 mai 2008 à 09:55
Bonjour,
je cherche 1 peu d'aide , lorsque je démarre mon pc , 1 message apparait "pilote ODBC microsoft access arreté par microsoft jet car 1 autre utilisateur tente de modifier des données en meme temps que vous (-1611)HYOO"
Quelqu'un pourrai me dire ce que cela signifie svp , car mise à part ca , le pc tourne très bien
D'avance merci
Lire la suite 

Connexion ODBC »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt

je pense que quelqu'un c'est intrduit dans ton PC
tryer- 29 mai 2008 à 19:33
j'ai eu 1 probleme de virus effectivement mais tout est nettoyé maintenant , dois je reinstaller msn ou autre ?
guisgui71- 29 mai 2008 à 19:36
ton virus tu c'est comment tu la eu ??
tryer- 29 mai 2008 à 19:59
non aucune idée , dossier de partage je pense via msn , c'etait 1 TROJAN , je l'ai mater avec a-squared
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon ,j'ai trouvé hier , c'est mon pare feu outpost qui n'etait pas du tout configuré comme il fallait et du coup , tu avais raison , 1 autre adresse ip etait relié à mon ordi , heureusement , outpost a 1 mode "legitime defense " que j'ai réactivé et il a tout dégagé , merci en tout cas d'avoir pris le temps de repondre ,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion ODBC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?