rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony ericsson K800i

jualpi, le jeudi 29 mai 2008 à 19:25:13
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir des avis sur le portable sony ericsson k800i car j'hésite beaucoup entre 3 portables (samsung U600, sony ericsson K550i et le sony ericsson 800i)

j'ai donc quelques questions:
la qualité du son est elle bonne?
peut on naviguer sur le menu ou écrire des sms en écoutant de la musique en même temps?
la qualité photos est elle correcte?

merci d'avance
en espérant avoir des réponses rapide ;)

a+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à jualpi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le jeudi 29 mai 2008 à 19:28:22
Bonjour

Un seul sujet aura été nécessaire pour ta question. T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege

2

jualpi, le jeudi 29 mai 2008 à 19:32:24
oui désolé je sais mais je suis un peu blonde et au lieu d'avoir un paquet de réponses sur tout les portables j'ai préféré différent discussions pour différents portables tout simplement ;) voila
a+
Répondre à jualpi

3

asterobel, le jeudi 29 mai 2008 à 19:55:18
Bonsoir,
J'utilise le k800i depuis 2 mois et c'est un vrai bonheur.
Je ne connais pas les autres gsm dont tu fais référence, et je ne peux donc pas juger et faire des comparaisons.
Concernant le k800i seulement : la qualité du son est bonne en haut-parleur (comme bcp de gsm) et TRES BONNE avec les écouteurs. On peut "réduire" le lecteur pour utiliser d'autres fonction, comme utiliser son agenda, envoyer des sms, jouer, etc... en même temps.
J'utilise le lecteur musicale tous les jours et principalement dans ma voiture (ai relié le k800i à mes fonctions audio du véhicule via une fiche auxiliaire) le son est génial. Comme d'autres gsm, le k800i te permet de créer des dossier musicaux distincts (rock, techno, ....) et cela hyper facilement. Bref pour la musique, c'est excellent.

Pour les photos, il vaut largement des 5 millions pixels d'autres marques (mon fils à un 5 millions et reconnait que mon k800i est égal voir supérieur en extérieur. En intérieur il se défend mais ne l'emporte pas sur le 5 millions. Par contre, même en intérieur, il dépasse de loin les équivalents (3,2 millions) d'autres gsm (QUE JE CONNAIS, je précise.)

Concernant, la vidéo, par contre, il reste très moyen et n'équivaut absolument pas le 5 millions de mon fils.
Avant mon k800i, j'avais un k750i (2 millions de pixels). Les vidéos ne sont pas meilleurs qu'avec le k750i

En résumé, pour le prix actuel ... je l'adore!
Répondre à asterobel

4

jualpi, le vendredi 30 mai 2008 à 12:46:09
bonjour,
merci pour la réponse. Se qu'il me fait un peu peur c'est qu'il à l'air quand même assez grand et lourd...

voila
a+
Répondre à jualpi

5

jualpi, le mardi 3 juin 2008 à 17:40:56
personne pour repondre??
Répondre à jualpi
Sony ericsson k800i : probleme d'installation (Résolu)Bonjour Sa fait 2 mois que j'ai acheté un sony ericsson k800i , et d'ici kelke jours(après avoir acheté une carte mémoire M2 et l'avoir mise ds mon natel) j'ai un probleme avec les installations de programmes (jeux, gps, ...etc) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256623-sony-ericsson-k800i-probleme-d-installation
Pb de lectur de carte sony éricsson w580i (Résolu)salu, je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen. lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un modem et je ne pe plu lir la carte méméoir du téléphone c'est enbétan car je ne pe plu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7067790-pb-de-lectur-de-carte-sony-ericsson-w580i
Carte memoire k800i (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaitre la capacité maximale de mémoire que peut supporter les Sony Ericsson k800i. Leur support carte memoire est Memory Stick Micro (M2). Merci. Selon l'association américaine des vétérinaires : sur 22 chats tombés... www.commentcamarche.net/forum/affich-7479129-carte-memoire-k800i
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Sony ericsson w300i ki ne s'allume plus (Résolu)Bonjour, mon mobile sony ericsson w300i s'est éteint et impossible de le rallumer, comme ça, tout à coup. J'enlèeve la batterie (pourtant chargée), je la remet, il redémarre, tient 10 secondes et se ré-éteint, depuis j'ai beau re... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677262-sony-ericsson-w300i-ki-ne-s-allume-plus
Debloquer k800 (Résolu)Bonjour, Je voudrais debloquer mon sony ericsson k800i pour pouvoir mettre toutes sortes de puce est ce que quelq'un sait comment faire Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5580185-debloquer-k800
[Sony Ericsson K750i] Problème driver (Résolu)Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi. j'ai pris le programme MyPhoneExplorer car PC suite marchait pas. MyPhoneExplorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3371915-sony-ericsson-k750i-probleme-driver
Sony Ericsson K770iK 770 770 i 770i 770i ,Autonomie en conversation : 2.5h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.69 W/Kg,Durée de conversation:10.0 heures,Poids avec batterie standard :95.0 g,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k770i-1016706-fiche-technique
Sony Ericsson K310iSony Ericsson K310i,K 310 310 i 310i 310i ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 360 h, Appareil photo : Oui, Integré, 82 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.96 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k310i-593231-fiche-technique
Sony Ericsson K850iK 850 850 i 850i 850i ,Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 118 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.14 W/Kg,Dimensions (LxHxP):102x48x17 mm,Page web du produit:Anglais,Temps de veille:400... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k850i-960522-fiche-technique
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Sony ericsson K800i »