à la recherche d'histoires naturelles...

deconice - 29 mai 2008 à 19:20
 Fmh - 29 avril 2023 à 18:02
Bonjour à tous,

je suis desesperement a la recherche d'une emission qui a été diffusée sur tf1. C'était un épisode d'histoires naturelles. Malheureusement je ne me souviens ni du titre de l'épisode ni de la date de diffusion!

Je me souvient du contenu alors si ça vous dis quelques chose s'il vous plaît donnez moi le titre ou un lien pour revoir cette vidéo!

Alors c'était en trois partie, la première était sur un monsieur qui "communiquait" avec les cerfs, la seconde sur un autre monsieurqui tenait un passage à poisson et la dernière sur (encore) un autre monsieur qui chassait les alouettes!

Alors je compte sur vous!!!!!

Merci d'avance.

3 réponses

il s'agit de l'épisode "grains de folies" je l'ai trouvé o bout de 3ans! lol c le top cet épisode! ohhh ke tu es beau ke tu me fais du bien! mdr tro for
7
Bonjour
Avez vous des épisodes que je pourrais copier
J'essaie de réunir la collection
C'est trés difficile
J'envoie CD et paie les frais d'envoie retour
n'hésitez pas a me contacter
Merci a tous d'avance
0
manuderouen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 2 > Parrain
3 oct. 2010 à 17:34
bonjour ! je vois que vous possédez des épisodes d'histoires naturelles. je recherche déséspérément un numéro de 1983 tourné sur les bords du thouet à Montreuil Bellay. Le titre est " Pêche du brochet " pouvez vous m'aider svp ? je dédommagerai la copie et l'envoi bien evidemment. un grand merci d'avance
0