rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation webcam quickcam chat

cruelty, le jeudi 29 mai 2008 à 19:14:25
Bonjour a tous!
J'ai acheté une webcam logitech quickcam chat. Quand je lance le cd d'installation, tout se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande de brancher la cam via le port usb, l'ordinateur la détecte mais pas le cd qui reste en mode "en attente de connexion", ce qui m'empêche donc d'installer le logiciel.

Si vous avez des solutions je suis preneur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cruelty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cruelty, le vendredi 30 mai 2008 à 21:16:31
no idea? snif
Répondre à cruelty
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Chat Controller   1.3.0Chat Controller - Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « installation webcam quickcam chat »