Rechercher : dans
Par :

PS3 : Connexion Web

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 10:52:30 Vlad, le 29 mai 2008 à 19:10:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma Ps3 est connecté à internet avec le réseau sans fil Neuf Wifi, je parviens à naviguer sur le web mais je n'arrive pas à me connecter sur Playstation Network et à jouer en ligne.
Comment puis-je résoudre ce problème très ennuyeux ?
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance...

Meilleures réponses pour « PS3 : Connexion Web » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox Voir Problème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

mgs4man, le 2 oct 2008 à 02:36:20

Va sur ps stort et laisse la mise a jour se fair le reste viendrat

Répondre à mgs4man

2

titi, le 2 oct 2008 à 10:52:30

Impossible de se connecter sur le store et de jouer en reseau depuis 9h00 deja !!!

Et vous ca marche ?, Je dois faire quoi ?

Répondre à titi