Rechercher : dans
Par :

Erreur encodage dailymotion

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 15:06:38 tomdu67, le 29 mai 2008 à 18:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai créer une video sur imoviez et je l aie mise sur dailymotion ... pas de probleme je remplis ce qu il faut remplir mais apres ... erreur d encodage j ai réesayer plein de fois mis a chaque fois c est pareil ... quelqun peut il m aider ??

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « erreur encodage dailymotion » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

tomdu67, le 30 mai 2008 à 09:18:16

SVP ...

Répondre à tomdu67

2

snake, le 13 jun 2008 à 21:41:08

Moi aussi
Il met encodage en cour 0% et ne bouge pas

Répondre à snake

3

tomdu67, le 16 jun 2008 à 19:12:44

Bonjour ,

c'est bon j'ai trouvé tout seul !=DD

Répondre à tomdu67

4

gandhi, le 18 jun 2008 à 15:30:56

ça serait bien de dire comment tu as fait :)
histoire que ce post serve à quelqu'un d'autre ...

Répondre à gandhi

5

apou, le 18 jun 2008 à 18:06:50

Comment as tu fait? j'ai le meme problème steup

Répondre à apou

6

robinou, le 28 jun 2008 à 08:30:46

Alors comment a tu fait??

Répondre à robinou

7

nuage, le 8 déc 2008 à 19:51:36

Pareil même probleme qq un a une solution tom tu pourrait pas nous en faire par qu est ce t en dis?

Répondre à nuage

8

HisOkA, le 20 jun 2009 à 11:07:42

Le même pb fait pas l'égoiste et dit nous comment faire T.T

Répondre à HisOkA

9

cathywawa, le 15 aoû 2009 à 15:06:38

Alors ça ça m'énerve quand les personnes disent avoir trouvé sans nous mettre la solution ! C'est pas sympa !

Répondre à cathywawa