|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Slt,
il faut que tu tapes "regedit" dans le menu "rechercher" ou dans le menu "éxécuter", puis tu vas dans le dossier à l'adresse suivante "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer" ensuite tu fait 1 clik droit et tu choisi "clé dword" que tu nomme “NoCDBurning” ensuite tu valide et tu lui donne la valeur1 voila :d a+
|
alors quand je suis dans le répertoire "Policies", il n'y a qu'un fichier nommé "par défaut" de type REG_SZ.
Je n'ai pas le dossier Explorer... par contre j'ai ce dossier Explorer mais sans entrer dans le dossier Policies ... C'est un peu compliqué tout ca, je vudrais pas touché à n'importe quoi. Je fais quoi alors? et puis quand je fais un click droit, je choisis "Nouveau/Valeur DWORD 32bit" ? oui je peux peut-être faire ca sur le répertoire Policies directement ... Désolé de pas tout comprendre ... :/ lol |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 28/04 00h06 | Gestion de la mémoire [toutes versions] | Windows |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 26/06 11h30 | Sauvegarde du registre | Windows |
| 25/07 13h51 | Création fichier registre | 6 |
| 10/06 20h06 | Impossible suppression clé registre infectée | 15 |
| 29/03 10h36 | Suppresion de clef registre | 6 |
| 02/10 21h57 | Clé registre bizarre détecté par win defender | 5 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |