rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msn version 9.0 en anglais

lilie, le jeudi 29 mai 2008 à 18:48:28
Bonjour,
J'ai installé le nouveau msn messenger le seul problème c'est que maintenant je n'ai plus msn en français mais en anglais donc j'aimerais savoir ce que je dois faire pour changer la langue parce que c'est juste très chau à faire ce que je dois faire dessus.
merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lilie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le vendredi 30 mai 2008 à 01:49:07
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5704391 prob de langue sur msn

bonsoir
ce topic devrait suffire
mets en resolu si ca marche
en bas de discution
     i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balulolo, le samedi 31 mai 2008 à 11:39:01
pas de reponse de lilie alors je mets en resolu      i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo
Adobe Adobe Dreamweaver CS3 - (version 9 ) - supportAdobe Adobe Dreamweaver CS3 - (version 9 ) - support,CS 3 ,DVD supplémentaire pour "Dreamweaver CS3" version 9.0, Anglais international, Windows, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-dreamweaver-cs3-version-9-support-463362831-fiche-technique
--- NEW --- MSN MESSENGER 9.0 --- DISPONIBLE (Résolu)Bonjour, LA NEW VERSION MSN MESSENGER 9.0 EST DISPONIBLE - NEW OPTIONS - CHATé Hors ligne - Appellé un Telephone FIXE - Envoye Des SMS GRATUIT - ......................... TELECHARGEMENT ICI TAILLE : 9 Mo http://download339.mediafire.com/... www.commentcamarche.net/forum/affich-4801224-new-msn-messenger-9-0-disponible
Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
Ou télécharger msn messenger 9.0 ? (Résolu)slt à tous je narrive pas a trouvé un bon site ou je pourrai télécharger windows live messenger 9.0 si vous pouvé me laissé un site je serai ravit je vous en remercie davance www.commentcamarche.net/forum/affich-7782434-ou-telecharger-msn-messenger-9-0
Msn messengers 9 en Anglais !!!! (Résolu)Bonjour, j'ai un problème, j'ai téléchargée MSN messengers version 9 et elle est en Anglais et je ne suis pas exellente en Anglais..donc si quelqu'un pourrais m'aider se serait très gentil.. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4772021-msn-messengers-9-en-anglais
[Opera 9.1] Version française ? (Résolu)Bonjour, Je n'ai pas trouvé la version française du Navigateur Web Opera 9.1 http://www.opera-fr.com/telechargements.php Version 9.02 => Linux: 9.10 anglais ? pour Ubuntu 6.10 : opera_9.10-20061214.6-shared-qt_en_i386.deb pour Mandriva 2006 :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665097-opera-9-1-version-francaise
Toutes les réponses pour « msn version 9.0 en anglais »