Rechercher : dans
Par :

Notice pour utiliser mon mp3 galeo neo 8go

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 18:39:22 ulka, le 29 mai 2008 à 18:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté samedi un baladeur mp3 GALEO NEO 8 GO? je n'ai pas de notice paier pour pouvoir l'utilider.IL M'ONT DONNER UN CD D'UTILISATION MAIS JE NE PEUT PAS LE LIRE SUR MON ORDINATEUR.EST CE QUE QUELQU4UN POURRAIS ME DIRE QUOI FAIRE ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « notice pour utiliser mon mp3 galeo neo 8go » dans :
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

madmyke, le 29 mai 2008 à 18:39:22

Retourner au magasin pour en demander un autre.
Tester le CD sur un autre ordi/ lecteur.
Cherche le mode d'emploi sur le site du constructeur.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke