Rechercher : dans
Par :

Bceao

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 23:06:01 laetitia, le 29 mai 2008 à 18:32:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour moi j'ai mis mon quad en vente une personne d'abidjan mas dis je vous l'acheter par cheque de banque sans negocier le prix et elle viendris les chercher fin juin sa ma sembler bizare,donc j et di oui car j'avais rien a crindre elle a envoyer son cheque a sa banque BCEAO pour me le transmette,puis j'ai recui un message de sa banque pour leurs envoiyer un cheque de 364euro pour debloquer le cheque.j'ai tout laisser tomber tener moi o courent si sa vous et deja arriver merci

1

Afrikarnak, le 29 mai 2008 à 18:38:04

Arnaque éculée et archiconnue!! Ce sujet a été traité à maintes reprises dans ce forum ... Bravo pour votre perspicacité, vous n'êtes pas tombée dans le piège!! De toute façon les éventuels frais seraient à la charge de l'acheteur!!

Répondre à Afrikarnak

2

laetitia, le 29 mai 2008 à 18:42:54

Merci pourten les papier avais l'air vrais et le cheque ossi j'ai bien fait de laisser tomber

Répondre à laetitia

3

isaac, le 17 jun 2008 à 13:25:41

Je souhaiterais avoir votre email pour vous écrire. le mien est: lapuissance14@yahoo.fr

Répondre à isaac

4

lefrans, le 15 déc 2008 à 23:06:01

Bonjour,

Je viens d'être contacté par un homme qui souhaite aussi acheter ma voiture... Même schéma que ce que vous avez décrit... Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est non seulement son histoire de frais exorbitants et, en plus, à charge du vendeur mais, par dessus tout, le fait que trois autres mails du même type me sont arrivés dans la même journée (trois jours après le premier, le temps qu'on ait "conclu" la vente).

Ils on un vrai call center!

Bon boulot et merci à vous

Répondre à lefrans