Rechercher : dans
Par :

Types de bios

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 21:12:11 michelet, le 29 mai 2008 à 18:13:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Un grand bonjour a vous

j'apprecie beaucoup votre travail collossale dans le monde informatique

je vous felicite tout en souhaitant obtenir votre aide ;

je vous prie de bien vouloir me dicter dix types de bios ;

jevous prie de recevoir d'ors et deja mes remerciements anticipes

Meilleures réponses pour « types de bios » dans :
Optimisation du BIOS Voir Qu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

1s1enforce, le 31 mar 2009 à 21:12:11

Salut dédé,
Je viens a ton secours:
Et bien c'est simple, il faut que tu calcules le torseur au point A par le moment de la force F en B.
A moins que ton bios ne soit une solution électrolytique, auquel cas tu devrais calculer la chaine de cotation du rayon de ton bios.Car le verin qui effectue une poussée en C ne produit pas un mouvement rectiligne uniforme acceléré (MRUA) .
En esperant que mon aide te sera utile, je te souhaites une agréble soirée DEDE.
++

Répondre à 1s1enforce
Collection CommentÇaMarche.net