Rechercher : dans
Par :

Que veut dire Erreur 680 : pas de tonalité ?

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 14:47:51 Freed, le 29 mai 2008 à 18:08:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un modem ADSL qui fonctionne depuis des années sans le moindre problème.

Et aujourd'hui, il a rompu plusieurs fois la connexion, à chaque fois le voyant du modem s'est mis à clignoter et j'ai eu le message erreur 680 : pas de tonalité. Impossible de reconnecter, ça ne marche à nouveau qu'après un reboot.

De quoi cela peut-il venir svp ?

Je me demande bien sûr si c'est mon modem qui est à changer ou si ça peut venir de perturbations sur la ligne (travaux ?) voire du FAI qui rencontre des problèmes. Ca m'embêterait de changer mon modem si ça vient pas de là.

Merci beaucoup !
Salutations,
Freed

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Que veut dire Erreur 680 : pas de tonalité ? » dans :
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...

1

carlos59139, le 29 mai 2008 à 18:12:30
  • +2

http://www.orange.fr/... ca devrait t'aider

Répondre à carlos59139

2

Freed, le 29 mai 2008 à 18:13:41
  • +1

Bonjour,

C'est Orange. Quoiqu'on en dise, d'habitude ça marche tout-le-temps :|

Répondre à Freed

3

liiila, le 29 sep 2009 à 14:47:51

Salut
j'aimerai bien m'informer à propos de l'erreur 680:pas de tonalité...
Notre ligne téléphonique a été coupé ainsi que l'ADSL Menara y'a une semaine et c'est dû à un problème de mon opérateur, quand je les ai appelé ils ont résolu le problème sauf que j'ai rencontré un autre problème, j'avais deux câbles depuis lesquels je me connectais un au rez-de-chaussée et l'autre au 1er étage je me déplacais entre les deux étages tout le temps...maintenant quand je branche le modem depuis le 1er étage ça marche et quand je le branche depuis le rez de chaussée y a pas de signal sur le modem et quand j'ai essayé de me connecter j'ai eu comme message d'erreur 680: pas de tonalité...est ce qu'il y a une solution à ça ??? merci

Répondre à liiila