|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons un tamagotchi familitchi et en avions un autre précédemment. Le précédent pouvait se mettre sur pause en pressant le bouton de gauche et celui du milieu en même temps. Je ne trouve rien dans la notice pour mettre celui ci sur pause et chaque jour, pendant que ma fille est à l'école, les personnages meurent. Du coup, elle n'avance à rien. Merci de me dire s'il est possible de le mettre sur pause et comment. Il n'y a rien d'indiqué dans la notice à ce sujet.
Je crois qu'il s'agit de la V5.
Configuration: Windows XP AOL 9.0
Répondre à charlotte97223
|
Pour mètre sur pose votre tamagotchi V5 il suffit tout dabor de lire la notice et 2 ème mant je vait vous dires comment on fait sa vous évitera de lire la notice alor comensson :
|
Efette con vous avez acheter le tamagotchi familitchi il doit avoir une ettiquette donc vous prenez cette etiquette vous la mete dons le petit trou qui est sur le tamagotchi familitchi est il se met en pause mais en ne vois rien aprer con vous onlevez l'ettiquette il ecrive (download) vous quliquer dessu est vos tamagotchi familitchi son de retoure. |