rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher décodeur canal sur TV Samsung

alexcrosby77, le jeudi 29 mai 2008 à 17:45:27
Bonjour à tous,

J'ai récupéré il y a peu de temps un décodeur canal +, et on m'a dit que je pouvais avoir canal à la maison simplement en le branchant.

Je le branche donc, mais pas de bol ca ne fonctionne pas. En réalité quand je mets canal, ca grésille puis ca coupe, comme pour se mettre ne route. Ma télé switch alors sur Ext 2 et revient sur la chaine toujours cryptée, puisse repasse sur l'Ext 2, puis reviens sur le crypté, et ainsi de suite sans fin...

Quelq'un peut il m'aider SVP???!!

Merci les amis!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à alexcrosby77  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « Brancher décodeur canal sur TV Samsung »