Rechercher : dans
Par :

Numéro de fax

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 16:16:00 djemila, le 29 mai 2008 à 17:44:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais savoir à qui appartient ce numéro de fax qui sonne à toute heure de la journée, même à 5 heures du matin : 01 77 45 33 00 merci de me répondre et de ne plus sonner chez moi

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « numéro de fax » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...

1

marie, le 1 aoû 2008 à 19:17:42

J ai le meme probleme,j en n ai marre....qu est ce qu o n peut faire ?

Répondre à marie

2

kylmae, le 19 jan 2009 à 16:15:52

Bonjour,

Consultez les pages jaunesen annuaire inversé; tapez le numéro et il va vous dire à qui appartient ce numéro... c'est tout ! salutations.

Répondre à kylmae

3

kylmae, le 19 jan 2009 à 16:16:00
  • +2

Bonjour,

Consultez les pages jaunes en annuaire inversé; tapez le numéro et il va vous dire à qui appartient ce numéro... c'est tout ! salutations.

Répondre à kylmae