Rechercher : dans
Par :

Liste de rejet samnsung E840

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 15:25:19 kenzouille, le 29 mai 2008 à 17:36:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mis un contact dans la liste de rejet et j'aimerais le remettre "normalement", avec un samsung E840.
Comment je dois faire ? Dans paramètre.... interdiction d'appel - tout annuler, il faut un mot de passe ? Mais lequel ?
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « liste de rejet samnsung E840 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

zoulou33, le 29 mai 2008 à 19:05:58

Bonsoir
En principe c'est le 0000000000000000pour le mot de passe pour les samsung. Essaie et tu verras bien.

Répondre à zoulou33

2

kenzouille, le 30 mai 2008 à 20:24:52

Non, ça marche pas. Vous pouvez m'aider svp. Merci.

Répondre à kenzouille

3

kenzouille, le 30 mai 2008 à 21:51:57

Ah non, c'est bon, j'ai trouvé par un autre message. Merci à la personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à kenzouille

4

pilon, le 31 aoû 2008 à 15:25:19

Menu=> journal d'appel=>gestionnaire d'appel=> liste de rejet=> option (sur le contact en question)=> supprimer.
voilou

Répondre à pilon