Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir un fichier ai en jpeg

anais, le jeudi 29 mai 2008 à 17:34:31
Bonjour,
j'ai reçu des fichiers en format ai, je n'ai pas aucun logiciel d'infographie, comment puis je les convertir en jpeg ?
merci beaucoup pour votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à anais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexandre, le jeudi 29 mai 2008 à 17:35:55
salt ananis

facile ton truc

sert toi d'enregistrer sous ...

cordialement
alex

alexandre-delatre@hotmail.fr
Répondre à alexandre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
satdza, le jeudi 29 mai 2008 à 17:36:58
http://www.reaconverter.com/convert-ai-to-jpeg.html Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes.
Répondre à satdza

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 mickael@, le jeudi 29 mai 2008 à 17:40:01
salut anais

va voir ici : http://www.nero.com/fra/downloads-cleantools.html il y a une liste de logiciel capable de lire ce genre de fichier ensuite une fois le fichier ouvert clic fichier / enregistrer sous et dans la section "format" choisi "jpeg" et clic enregistrer.
Répondre à mickael@

Résultats pour convertir un fichier ai en jpeg

Convertisseur gif/jpeg (Résolu) bonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photoshop ? (car apparement les calques ne marchent pas avec des images gif..) merci d'avance bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2844965-convertisseur-gif-jpeg
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu) Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word

[mythes] Un JPEG peut contenir un virusMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son contenu. Donc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3170-mythes-un-jpeg-peut-contenir-un-virus
Diminuer la taille des images JPEGSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg

Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu)conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c
Ouverture de fichier jpeg sous Mac (Résolu)Bonsoir, Ma belle-soeur utilise Photoshop sous Mac pour modiifier certains fichiers jpeg. Or depuis qu'elle utilise ce logiciel, elle ne peut plus faire autrement pour ouvrir ses fichiers: en cliquant sur un d'entre eux, ça lui ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-709125-ouverture-de-fichier-jpeg-sous-mac
Fichier jpeg non-effaçable! (Résolu)bonjour! dernierement j'ai télécharger certain fichier jpeg sur un programme p2p. le probleme c'est qu'il n'y avait pas de photo et pire le fichier ne veut pas se laisser suprimer! j'ai essayer differentes methodes mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759504-fichier-jpeg-non-effacable

Télécharger PureJPEGLes fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les paramètres du logiciel qui a créé le fichier, les paramètres EXIF de l'appareil photo (focale, exposition...). Les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055117-purejpeg

Nikon D90 Black + 18-200mm Lens KitD 90 200 mm,12.3 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Secure Digital,SDHC,620 grammes,3 pouces LCD,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Viseur:LCD,Retardateur,Interface:USB,Format de fichier:JPEG (EXIF v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-d90-black-18-200mm-lens-kit-1147177-fiche-technique
Nikon D90 Black + 16-85mm Lens KitD 90 85 mm,12.3 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Secure Digital,SDHC,620 grammes,3 pouces LCD,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Viseur:LCD,Retardateur,Interface:USB,Format de fichier:JPEG (EXIF v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-d90-black-16-85mm-lens-kit-1147176-fiche-technique
Pentacon Praktica Luxmedia 7203 Gray7.2 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 5x,USB,Secure Digital,MultiMedia Card,140 grammes,3 pouces LCD,Viseur:LCD,Compatibilité:PC,Stabilisateur d'image,Baladeur MP3 integré,Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2),Format de video:AVI,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentacon-praktica-luxmedia-7203-gray-770177-fiche-technique