rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier Packard Bell sur XP incompatible?

Lexorsist, le jeudi 29 mai 2008 à 17:24:43
Salut tout le monde,

J'ai acquéri un clavier packard bell que je souhaiterais installer sur ma machine, hélas celui-ci n'est pas reconnu par mon pc, j'ai tenté d'aller sur le site de Packard Bell pour choper un driver, mais je ne trouve pas de bon...

Le numéro P/N est : 6960800002
Le numéro S/N est : BCKB52300521

Dans l'espoir que vous pourrez m'aidez :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Lexorsist  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zmbl, le jeudi 29 mai 2008 à 17:26:21
C'est un clavier USB ou PS/2 ?
Répondre à Zmbl

2

Lexorsist, le jeudi 29 mai 2008 à 18:51:55
Aaaah oui excusez moi, j'ai oublié de préciser ca, c'est surement un PS/2 comme tu dis... une espèce de prise ronde avec un embout violet, c'est bien ça PS/2?
Répondre à Lexorsist

3

Zmbl, le dimanche 1 juin 2008 à 22:37:32
Oui c'est ça. :)

Normalement, à ma connaissance, il faut uniquement un driver générique pour le PS/2 ? (à vérifier)
Répondre à Zmbl

4

Lexorsist, le mardi 3 juin 2008 à 19:31:06
D'où le problème, je ne le trouve pas ce driver... c'est un clavier qui m'a été donné !
Répondre à Lexorsist
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « Clavier Packard Bell sur XP incompatible? »