Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Clavier Packard Bell sur XP incompatible?

Lexorsist, le jeudi 29 mai 2008 à 17:24:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

J'ai acquéri un clavier packard bell que je souhaiterais installer sur ma machine, hélas celui-ci n'est pas reconnu par mon pc, j'ai tenté d'aller sur le site de Packard Bell pour choper un driver, mais je ne trouve pas de bon...

Le numéro P/N est : 6960800002
Le numéro S/N est : BCKB52300521

Dans l'espoir que vous pourrez m'aidez :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

Zmbl, le jeudi 29 mai 2008 à 17:26:21

C'est un clavier USB ou PS/2 ?

Répondre à Zmbl

2

Lexorsist, le jeudi 29 mai 2008 à 18:51:55

Aaaah oui excusez moi, j'ai oublié de préciser ca, c'est surement un PS/2 comme tu dis... une espèce de prise ronde avec un embout violet, c'est bien ça PS/2?

Répondre à Lexorsist

3

Zmbl, le dimanche 1 juin 2008 à 22:37:32

Oui c'est ça. :)

Normalement, à ma connaissance, il faut uniquement un driver générique pour le PS/2 ? (à vérifier)

Répondre à Zmbl

4

Lexorsist, le mardi 3 juin 2008 à 19:31:06

D'où le problème, je ne le trouve pas ce driver... c'est un clavier qui m'a été donné !

Répondre à Lexorsist

5

Lexorsist, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:12:07

Impossible de le trouver !!!

Répondre à Lexorsist
Cherche driver clavier Packard Bell Bonjour! J'ai un petit problême avec mon clavier (un packard bell activ board) tant que je ne suis pas sur la page de mon bureau le clavier ne répond pas (donc pas moyen d'aller dans le BIOS ni de choisir le mode que je veux quand il y a un problême... www.commentcamarche.net/forum/affich-2165038-cherche-driver-clavier-packard-bell
Driver clavier Packard bell en usb Bonsoir à toute la communauté, Suite à une remise à niveau d'un Packard Bell Iconnexant 1703C, de WinMe vers W98se, le clavier n'est plus reconnu sous cet OS. Le lien vers ce driver sur le site de Packard Bell n'est plus actif, aussi si par hasard... www.commentcamarche.net/forum/affich-516677-driver-clavier-packard-bell-en-usb
Pilote Clavier Packard Bell (Logitech) Bonjour, J'ai un clavier et souris sans fil pour mon Pc Packard Bell imedia 7725. J'en suis très satisfait. Malheureusement, il y a quelques temps, j'ai dû tout réinstaller avec XP Pro SP2. Depuis, je n'ai que 3 touches raccourci qui fonctionnent. Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5899841-pilote-clavier-packard-bell-logitech
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
Un Packard Bell passé sous XpBonjour, J'ai acheté hier un Packard Bell easynote SJ81. Comme vista premium ne me convenait pas, j'ai décidé de remettre Xp. J'ai donc formaté, et tout reinstallé. Le seul probleme est qu'il n'y a plus de son, certain périphérique sont desactivés, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415297-un-packard-bell-passe-sous-xp
[packard bell] xp ne s'installe pasbonjour a tous, apres avoir recuperé un packard bell qui été formater je n'est pas put installer xp home, il se fige et bloc le pc apres m'avoir demander d'installer sur C:. je suis obligé d'eteindre le pc en enlevant la prise d'alimentation. comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1380570-packard-bell-xp-ne-s-installe-pas
Probleme avec clavier Packard Bell ActivBoardBonjour, J'ai installé Windows XP sur un ordinateur Packard Bell assez mauvais puisqu'il marchait avec Windows Millenium. Toute l'installation se passe bien jusqu'au premier démarrage de XP où la souris et le clavier ne fonctionne pas... Je pense donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1493011-probleme-avec-clavier-packard-bell-activboard