Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis perdue!!

marloo, le jeudi 29 mai 2008 à 17:19:27
Bonjour,

alors je suis perdue il faut m'aider svp!! en fait j'ai un pc portable (toshiba L300D-115 avec routeur sans fil...windows vista) et un autre pc de bureau qui a internet haut débit avec club internet et un modem Hitachi AH4222. La question est comment avoir internet sur mon pc portable sachant que je n'ai aucun cable me permettant de relier les 2 ordis.

si qqn à une réponse se serait cool de m'aider, je me sens con mais franchemnet internet et moi ca doit faire à peu près 5!!!! et s'il vous plai il faut expliquer avec des mots pas trop technique psq clé WEP, wan,lan....je pige rien!!!

bonne soirée à tous

merci
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0
Répondre à marloo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goulamass, le jeudi 29 mai 2008 à 17:21:16
Bonjour,

Deux possibilités.

Soit ton modem Hitachi fait du WiFi et tu peux donc t'y co sans fil.
Soit il en fait pas et dans ce cas il te faudra obligatoirement un câble
Répondre à goulamass

2

hook4, le jeudi 29 mai 2008 à 17:23:52
salut,
tu peux utiliser des prises cpl ( courant porteur en ligne), autrement si tu connais rien, vaut mieux passer par un prestataire, mais au moins tu aura un système nickel et bien protégé.
je connais club internet c'est vraimen des c...... ;-) comme il sont racheté par 9, y presque rien sur leur site pour le support.
Répondre à hook4

3

sorcierblanc, le jeudi 29 mai 2008 à 17:25:26
Je ne connais pas ton modem,mais au vu de ses caractéristiques sur le net çà doit marcher.Il faut configurer le modem pour avoir le mode wifi activé,et le mode routeur activé,et le DHCP activé.Ensuite il faut redémarrer le modem je pense pour que les modifs soient prises en compte.Après il faudra vérifier le portable si çà marche,mais çà devrait.A+
Répondre à sorcierblanc

4

remy76, le jeudi 29 mai 2008 à 17:25:34
Tu ne relies pas les deux ordinateurs ensemble, mais tu dois les relier à ton routeur (livebox, freebox,...).

Ton ordinateur est équipé de wi-fi, il faut donc regarder si ton routeur prend en charge le wifi. Si c'est la cas tu n'as qu'à activer le wifi de ton pc portable pour qu'il te trouve le réseau et te demande à rentrer la clé wep.
Répondre à remy76

5

marloo, le jeudi 29 mai 2008 à 17:29:45
Merci à tous, rapide et simple à comprendre vous avez assuré!!!

merki
Répondre à marloo

Résultats pour je suis perdue!!

[MSN] Mot de passe perdu Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS Si vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié Vous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

( j'ai perdu le jeu du spider solitaire ) (Résolu)bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai perdu mon spider solitaire en essayant de l'envoyer, en vain. comment le retrouver et où chercher? je n'ai pas le logiciel d'installation de mon ordinateur. quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690177-j-ai-perdu-le-jeu-du-spider-solitaire
Perdu cd installation imprimante hp (Résolu)salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien, quelqu'un peut -il m'aider svp? merci beaucoup!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1734953-perdu-cd-installation-imprimante-hp
Jai perdu le CD samsung media studio (Résolu)Salut, j'ai perdu le CD d'installation de samsung media studio pour le MP3 YP-K5 et j'ai pas envi de repailler un CD , alors si vous connaisser un site pour telecharger le logiciel faites moi signe =) quentinunus@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4934873-jai-perdu-le-cd-samsung-media-studio