Installation de yahoo messenger sous vista

Fermé
gladesville Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 17:12
 AHAFID_REDOUANE - 31 janv. 2009 à 00:57
Bonjour, je viens d'acheter un pc avec vista,et je n'arrive pas à installer yahoo mesenger,je le télecharge sans probleme,mais quand arrive la phase d'installation ave l'ecran :bienvenue 6 étapes à installer,rien ne sa passe et si je quitte on m'annonce que l'installation n'est pas terminé,j'ai attendu plus d'une heure,fait plusieurs éssais sans résultat,que doit je faire
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 17:16
tu as essayé avec la version 9 de yahoo messenger?
1
gladesville Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 22:14
oui j'ai essaye c'est la meme chose,merci
0
Latchayka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
9 juil. 2008 à 23:50
salut à tous!
en faite jai un pb!
jai un pc acer aspire 5310 avec vista et je vien d'installer avec succès yahoo messenger version vista (après avoir fait plusieur essai bien sur) ami apparamen il ne fonctionne pas.
1- il est dabor tou en anglais plus particulière yahoo.com or je surfe souvent sur yahoo.fr
2- kan j'insère mon ID et le mot de passe il ne le reconnai pas (or d'habitude que tu soi sur yahoo.com ou yahoo.fr ton ID (adresse email)s'ouvre sans pb

quel est son pb et comment je peu le résoudre? car jai l'impression ke ce logiciel n'est pas encore réellement au point (je sais pas)
et je voulais savoir si il continu à m'emmerder est ce que je peu installer yahoo messenger 8.1 ou 9 béta sur ma plateforme vista?

merci d'avance les frèro!
1
AHAFID_REDOUANE
31 janv. 2009 à 00:57
MOI REDOUANE AHAFID JANGE
1
je désire s'il vous plais installer Yahoo sur mon ordinateur pourque je puisse ouvrir un compte
0