Mcd gestion des carrière de personnel

Fermé
bensteph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 29 mai 2008 à 16:56
 M - 8 juin 2010 à 10:06
Bonjour,
je travail dans une entreprise et j'ai fait une formation continue en reseaux et systèmes informatiques. je dois developper une application de gestion des carrière du personnel de mon entrprise.c'est mon premier projet de developpement.j'ai besoin de bonnes volontés pour me guider.
merci sincèrement.

3 réponses

Bonjour,

Je suis analyste programmeur. Et actuellement je suis en train de finaliser mon projet de gestion de carrière pour ma boite. Dans un premier tant, il faut que tu saches que c'est pire que la gestion commerciale. çà demande beaucoup d'investissement et de volonté. Au départ je me suis dis que çà prendrai juste une dizaine de table. mais non. je suis pratiquement à 63 tables, 47 fenêtres et 38 requêtes. Et c'est dommage, mais tu trouvera rarement de la documentation là dessus. Alors tu dois avoir ceci comme table au départ.

- Les employés
- les évaluations annuelles
- Les expériences (externe et interne)
- les Affectations.
- catégories (Technicien, cadres, cadre supérieurs,...)
- Le formations
- Les postes
- Les descriptifs des postes
- Les contrats.
- Les congés.
- ...



Écris moi : beyjo81@gmail.com

Je t'enverrai un model logique de données datant de ma premières analyse.
7
bonjour,

il est vrai que je ne peux pas vraiment t'aider mais toi tu peux peut être me venir en aide pour un devoir que j'ai à rendre pour a formation.
"que signifie la notion de carrière du personnel pour l'entreprise?"
la question peut paraître simple mais je n'arrive pas à y répondre clairement, peux-tu me venir en aide, j'attends de tes nouvelles avec impatience.

merci par avance.

vanou
2
Bonjour Vanou,

Je dois moi aussi repondre a cette question pour un devoir, je sais que sa fait presque 2ans que tu as pose cette question, mais peux tu m'aider s'il te plait ?

Moi non plus je n'arrive pas vraiment a y repondre...
Merci beaucoup, en esperant avoir ta reponse tres rapidement !

M.
0
slt tout le monde je veux exacte la problématique le thème gestion de carreire ou la moindre des chose un exemple
1