Gps carte malte et gozo

Fermé
trottemenu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 16:51
 ako314 - 16 avril 2011 à 14:52
Bonjour,à tous

Si l'un de vous sait ou il serait possible de trouver carte de MALTE et GOZO pour route 66 ou bien même pour autre système de navigation je l'en remercierait vivement
Merci d avance
A voir également:

6 réponses

Salut, il y a bien une carte de Malte et Gozo pour GPS. Il faut un gps Garmin Nuvi. Je possède cette carte car je vais à Malte cette année en voiture. Si la carte t'intéresse envoie moi un e-mail.
1
Bonjour,

Je prends note aujourd'hui de votre message. Je vais à MALTE début septembre et cherche une carte GPS. Pourriez-vous m'adresser également le fichier.
Par avance merci.
0
je vais à malte ce 11/10/2008 . La carte de malte pour mon NUVI m'intéresse .
je peux te l'acheter?
0
Si tu veux bien m'envoyer le fichier ce serait sympa. .
Mon mail : demassure@skynet.be
a bientôt
0
vous m'avez envoyé le fichier de MALTE . Je l'ai installé come vous l'avez indiqué . Il ne veut pa s'ouvrir . Le gps me dit qu'il ne sait pas déverouliier la carte .
Que dois je faire ?
Bien à vous
CLAUDE
0
Bonjour
pouvez-vous me fournir cette carte SVP ?
merci
0
Bonjour

Tu m'excuseras de ne pas avoir répondu avant ,je viens de découvrir ta réponse.

Ca m'intéresse bien
Cordialement

Trottemenu
0
Bjr, Peux-tu me donner ton adresse e-mail pour t'envoyer le fichier.
0
trottemenu > zigou
12 août 2008 à 11:46
Bonjour

Je te remercie d'avance

Bonne journée

trottemenu
0
J'ajoute mon mail que j'avais oubliée.
0
Je ne vois pas votre adresse e-mail dans les messages.
0
trottemenu > zigou
24 août 2008 à 17:46
Bonjour

Je ne comprends pas J'avais bien mis mon mail.L'informatique m'etonne parfois!

cordialement

Trottemenu
0
PUGEO Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 > zigou
24 août 2008 à 19:36
Mon adresse mail est la suivante : jj.pujolas@wanadoo.fr
-1
trottemenu > zigou
16 oct. 2008 à 20:49
Bonjour

Je ne comprends pas .Je remets mon mail une fois de plus:

jean-louis;roy@live.fr

Cordialement et merci d'avance
0
apparament les adresse e-mail ne s'inscrit pas!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUR LA 66 TU DATES UN CHOUIA
EN EFFET LA ROAD/KILL EST DEVENU UNE VIEILLE IDéE DE ROUTARD EN PARTANCE POUR DES ROUTES BISEXTILES
IL EST DE MON RESSORT DE NE PLUS RISQUER DE S'Y AVENTURER MEME EN SE PRENANT POUR JOhNNY
GUITARE
QUI PLUS EST SANS CARBURANT ET EN FERMANT LES MIRETTES TU PEUX ASSUREMENT T'Y PROLONGER GRACE AUX
" lord of altamont" ce collectif cache un gros malheur, souvient toi fan des sixties on y perdit déjà un blacos
allez je t'epargne mes rengaines
la sixti/SIX qui te raméne sur la route de MENPHIS EST PEUPLE D'HALLUS BIZARRES ET DE RESCAPéS FANTOMES
IMAGINONS UN BON VIEUX ROCKEURS SE CHOPPANT UN BLUES DE BIKERS ET VOUS VOUS SENTIREZ LIBRE
POUR woodstock et ses free-part'
pour finir en shooper (ses vélos pour adulte avec une fourche démesurée) et captain amerique crée par denis hopper
devrait vous empecher D'Y RENONCER
0
Bonne nouvelle, la carte de malte est disponible chez Tomtom (carte européenne)
0