Rechercher : dans
Par :

Bloquer au démarrage Ubuntu

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 05:40:58 Vasu, le 29 mai 2008 à 16:18:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai modifié le fichier /etc/security/pam_mount.conf pour pouvoir connecter mes lecteurs au démarrage, puis pour faire fonctionner cela, j'ai modifié les fichiers dans /etc/pam.d/ sous Ubuntu 7.1:

a. common-account : ajouter après pam_winbind.so la ligne “account required pam_mount.so use_first_pass”
b. common-auth : ajouter après pam_winbind.so la ligne “auth required pam_mount.so use_first_pass”
c. common-password : ajouter après pam_unix2.so la ligne “password required pam_mount.so use_first_pass”
d. common-session : modifier pam_mkhomedir.so en ajoutant à la suite skel=/etc/skel umask=0077 puis ajouter après pam_winbind.so la ligne “session optional pam_mount.so use_first_pass”

Et maintenant je suis bloqué à l'écrant de login : "L'administrateur système a temporairement désactivé l'accès au système" et je sais pas comment faire pour me débloquer.

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Bloquer au démarrage Ubuntu » dans :
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Profiler le démarrage sous Ubuntu VoirIl est possible de demander au système de mesurer le temps pris par les différents composants du démarrage et d'optimiser le tout. C'est relativement simple à faire: Lors de l'affichage de Grub, pressez ESC pour afficher le...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...

1

Mazamazine, le 6 jun 2008 à 05:40:58

Redémarre à partir du LiveCD Linux c'est très bien mais faut s'accrocher... Tout seul c'e­st du sucide !!

Répondre à Mazamazine
Collection CommentÇaMarche.net