Cahier de scharges pour standard téléphonique
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koachbbg33
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samedi 5 avril 2008
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29 mai 2008 à 16:13
teambox - 16 sept. 2008 à 21:42
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2 réponses
Bonjour,
Je représente la société Teambox et nous commercialisons des offres informatique et télécom innovante.
Pour aider certains de nos clients à faire le point sur leur installation téléphonique, nous commençons par réfléchir à l'usage du téléphone pour chaque collaborateur et son rôle dans l'entreprise :
Un commercial est un nomade qui a souvent un téléphone mobile. Le téléphone fixe pour lui n'a pas forcément besoin d'être évolué. Bien souvent, il est judicieux d'utiliser son mobile en mode wifi pour un usage en interne.
Pour les sédentaire, le téléphone fixe est un outil qui est utilisé de façon intensive. Dans ce cas il faut prévoir un modèle plus performant avec des fonctions de transfert.
Enfin il faut prendre en compte l'utilisation ou pas du pc.
De plus en plus de fonctions téléphoniques sont déportées sur le pc (clic to call, gestion du carnet d'adresse et des contacts). "L'intelligence" n'est plus sur le téléphone mais le pc ce qui permet d'investir ailleurs que sur le téléphone.
Voila quelques idées pour rédiger votre cahier des charges.
Cordialement,
Je représente la société Teambox et nous commercialisons des offres informatique et télécom innovante.
Pour aider certains de nos clients à faire le point sur leur installation téléphonique, nous commençons par réfléchir à l'usage du téléphone pour chaque collaborateur et son rôle dans l'entreprise :
Un commercial est un nomade qui a souvent un téléphone mobile. Le téléphone fixe pour lui n'a pas forcément besoin d'être évolué. Bien souvent, il est judicieux d'utiliser son mobile en mode wifi pour un usage en interne.
Pour les sédentaire, le téléphone fixe est un outil qui est utilisé de façon intensive. Dans ce cas il faut prévoir un modèle plus performant avec des fonctions de transfert.
Enfin il faut prendre en compte l'utilisation ou pas du pc.
De plus en plus de fonctions téléphoniques sont déportées sur le pc (clic to call, gestion du carnet d'adresse et des contacts). "L'intelligence" n'est plus sur le téléphone mais le pc ce qui permet d'investir ailleurs que sur le téléphone.
Voila quelques idées pour rédiger votre cahier des charges.
Cordialement,