rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C:\windows\svchost.exe

mymetan, le jeudi 29 mai 2008 à 15:27:12
Bonjour,
J'ai cette phrase qui apparait a chaque fois que j'allume mon ordi.

c:\windows\svchost.exe n'est pas trouvé par windows ....
[Generic Host Process for Win-32 Service "C:\WINDOWS\SVCHOST.EXE"]

qui peut me dire comment je regle ce probleme
En plus mon ordi rame a mort quand je vais sur le net. Pourquoi j'ai reformaté, défragmenter .. rien n'y fait
Help please !!!!! My
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
intel pentium 4
Répondre à mymetan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mum1989, le jeudi 29 mai 2008 à 15:32:59
c'est normal qu'internet rame tu utilise IE7 une catastrophe
utilise opera ou mozilla deja
ensuite pour ton probleme
je pense qu'il faudrait le desactiver au demarrage
avec msconfig
Répondre à mum1989

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mymetan, le jeudi 29 mai 2008 à 15:37:42
merci je vais essayer
Répondre à mymetan
C:\Windows\svchost.exe introuvable (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours, après avoir passé un antivirus pour supprimer Perlovga, un message d'erreur apparait avec "impossible de trouver c:\windows\svchost.exe" j'ai lu sur différents forums que si svchost.exe etair recherché dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5912627-c-windows-svchost-exe-introuvable
SVCHOST.EXE message d'erreur (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps j'ai deux message d'erreur au démarrage de mon ordinateur: 1er:« windows ne trouve pas C:windows/svchost.exe vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau» 2eme:«impossible de charger ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7825454-svchost-exe-message-d-erreur
Svchost.exe (Résolu)Bonjour, mon ordinateur, sous windows XP 2000 édition familiale, affichait le problème suivant au démarrage: " Windows ne trouve pas 'C:\Windows\svchost.exe' vérifiez que vous avez entré le nom correctement, etc,..." puis "Impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6496093-svchost-exe
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Message d 'erreur " C:\WINDOWS\eksplorasi.exe (Résolu)C:\WINDOWS\eksplorasi.exe C:\WINDOWS\eksplorasi.exe message d'erreur , page qui s ouvre au demarage de windows affichant "c:\windows\eksplorasi.exe ok pourriez vous m aider a l enlever ? merchi d avances www.commentcamarche.net/forum/affich-2662677-message-d-erreur-c-windows-eksplorasi-exe
Windows ne trouve C:/windows/eksplorasi.exe (Résolu)Bonjour, A chaque demarrage de mon ordinateur un message d'erreur s'affiche windows ne trouve C:/WINDOWS/eksplorasi.exe je veux avoir un moyen de l'eliminer. Comment dois je proceder. www.commentcamarche.net/forum/affich-4259246-windows-ne-trouve-c-windows-eksplorasi-exe
Windows - Astuces - Personnalisation visuelle Dans le poste de travail, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un lecteur et que vous allez dans les propriétés, l'onglet "Outils" vous donne accès aux trois outils suivants : Défragmenteur (c:\windows\defrag.exe) Scandisk... www.commentcamarche.net/win/winastdi.php3
Processus - svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant... www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3
Toutes les réponses pour « c:\windows\svchost.exe »