Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Quel editeur MP3

Croiseur, le lundi 12 avril 2004 à 20:51:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je recherche un editeur , pour fichiers MP3 assez volumineux,environ 800Mo par fichier,j'ai essayé cooledit2000 mais il ne charge que la valeur de 2 heures d'écoute moi j'ai besoin de charger des fichiers de 24 h
Si quelqu'un connait un bon soft merci de me faire signe
Merci à tous Croiseur

Lecteur + Editeur de tag MP3 ????????? (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet la lecture, la gestion, et surtout l'edition de tag MP3 (afin de mettre la photo des album joué). J'ai essayé Itunes, mais il ne me plaît pas ... :'( Merci de votre aide ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5293340-lecteur-editeur-de-tag-mp3
TAG ID3 des fichiers MP3 ? Comment modifier ? Comme l'indique le titre de ce message, je voudrais modifier des TAG ID3 de mes fichiers MP3 à l'aide d'un programme "maison". Est-ce que quelqu'un aurait des liens ou des explications pour m'expliquer la structure des fichiers MP3 ? Je pense que ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-53569-tag-id3-des-fichiers-mp3-comment-modifier
Télécharger Wave Pad Audio Editor WavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056243-wave-pad-audio-editor
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Virtual DJ pour console hercule mp3Bonjour. J'ai perdu la clé pour virtual DJ edition DJ console 1.0 fourni avec les dj controle mp3 ou meme les MK2. SI quelqu'un pouvai me donner ces numéro svp je veu pouvoir réutiliser ma console... :s Merci d'avance me contacter sur msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-3628757-virtual-dj-pour-console-hercule-mp3
EDITEUR DE TAGS MP3 en Langage CJe dois programmer un éditeur de tags mp3 en langage C. J'ai vu que la partie ID3V1 d'un fichier mp3 se trouve dans les 128 derniers bits du fichier mp3. Comment accéder à un bit en langage C? j'ai essayé avec fseek et fgets mais j'y arrive pas !!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-569438-editeur-de-tags-mp3-en-langage-c
Tag mp3 en masse selon les noms de dossier (Résolu)Bonjour chère communauté de CCM, voilà je cherche à retagger tous mes mp3 (80 go) d'un coup en fonction de mon arborescence sous windows. J'ai explorer pas mal de sujet à ce propos mais je n'ai pas réussi à trouver de solution pour tout tagger d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-11981899-tag-mp3-en-masse-selon-les-noms-de-dossier
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AVS Audio EditorAVS Audio Editor est un réel home studio pour le traitement des fichiers audio. Il présente une interface claire et fonctionnelle facilitant la prise en main. On y retrouve une fenêtre d’édition, une fenêtre de visualisation du fichier audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058851-avs-audio-editor
Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organisateur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio
Microsoft Flight Simulator X Gold EditionGenre:Simulation, Développeur:ACES Studio, Other Names:Flight Simulator X Gold Edition, Flight Simulator 10 Gold Edition www.commentcamarche.net/guide/1152408-microsoft-flight-simulator-x-gold-edition
Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3, USB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:512 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide/376497-digital-mp3-player-512-mo-black
Fichier MP3Format MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp3.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
J2EE - Java 2 Enterprise EditionIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des... www.commentcamarche.net/contents/j2ee/j2ee-intro.php3