Installer thunderbird sur asus eee

Fermé
dk - 29 mai 2008 à 15:25
 dk - 2 juin 2008 à 11:18
Bonjour,
j'ai du mal à installer thunderbird sur mon nouveau eee (avec clé 3g de sfr) et configurer des comptes parce que je suis étranger (j'habite à paris) et je comprend pas bien les commandes en français. j'ai une adresse mail français (free) et une autre adresse sur un exchange serveur au danemark de mon employeur. sur l'adresse au danemark il y a aussi tous mes contacts dans le outlook. c'est important pour moi de pouvoir synchroniser avec les contacts entre le serveur danois et mon asus eee pc ici en france pour pouvoir les consulter sans ouvrir le pc à la maison. c'est possible? et si je reçois des mails sur free, je veux aussi pouvoir les recuperer dans le outlook de mon pc de bureau. pour moi tout ça c'est compliqué. il y a qq'un pour qui c'est facile à expliquer dans une langage pas trop technique?
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
29 mai 2008 à 16:45
bonjour,
quelle langue pratiques tu le mieux ? tu installes celle ci il suffit de recuperer le fichier *.xpi de ta langue sur le site de thunderbird et ensuite dans thunderbird outils modules complémentaires et le rajouter .
ensuite quand tu as tout paramétrés tu peux revenir au français .
a+
0
merci jeanbi - changer la langue c'est trop compliqué pour moi, mais à la fin je suis arrivé (parce que je suis têtu). maintenant je reçois mes mails de free, seulement les mails restent pas sur le serveur de free que je peux aussi les récuperer sur mon pc de bureau. j'ai découvert que je peux aller courrier-édition-paramètres des comptes-paramètres serveur et cliquer tout à fais en bas, et les mails restens sur le serveur - seulement je ne peux pas aller tout à fais en bas, parce que la page n'est pas assez grand - j'ai tout essayé, il ne bluge pas! - impossible de descendre en bas de l'image sur le petit écran - mais il y a bien un solution ???
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
1 juin 2008 à 19:54
bonjour,
clic droit en haut de la fenetre de thunderbird (sur la petite icone) et décoche maximiser
a+
0
non, ça marche pas, j'ai tout essayé, je ne peux pas agrandir l'image visible en bas, à gauche et à droite oui, mais pas en bas, parce que je peux pas monter l'image diminué en haut pour faire place à un enlargement en bas - si tu comprend...
0