Rechercher : dans
Par :

Animal virtuel sur mon ordinateur amusant

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 20:09:57 Manon, le 29 mai 2008 à 14:59:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!!

Je voulais savoir si vous connaissez un site où je pourrais télécharger gratuitement un animal virtuel mais pas un animal où on doit aller sur le site pour s'en occuper, car je voudrais le mettre sur un ordinateur qui n'a pas internet et dont le système d'exploitation est XP.
Voila je vous remerci d'avance!!!!
A bientot!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « animal virtuel sur mon ordinateur amusant » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

2

elfilou, le 29 mai 2008 à 15:15:32

http://logitheque.msn.fr/windows/Personnaliser/Animaux_virtu­el/
http://www.andromedafree.it/giochi/25tamagotchi/  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

3

lulu, le 19 oct 2008 à 10:30:59

Tu va sur freedent white et tu peu élevé un wofty c l'animal dans freedent.

Répondre à lulu

4

baby.love974, le 12 nov 2008 à 15:56:34
  • +1

Enfette sans internet on peu pas avoir d'animal virtuel

Répondre à baby.love974

5

procureur3, le 22 nov 2008 à 21:17:30

Alors salut les amis(es) j'ais un ordinateur que mon frère m'a apporté dans son cyber ou je travail mais le problème est que qu'il n'arrive pas a ce connecter sur internet et le système d'exploitation est window 98 avec un petium 3 alors si
vous pouvez m'aide à résoudre mon problème

Répondre à procureur3

6

gogoiou, le 2 jan 2009 à 10:27:52

J ai un probleme je voudrais trouver un site pour telegarger des jeu de chevaux virtuel mais gratuit

Répondre à gogoiou

12

perso, le 7 jui 2009 à 21:06:12

Facile tu va sur:
chien:toutouland ou chien land
vache:vacheland
porc:cochonland
chevaux:chevalland
vla koi tou béte hihi allez tchaou

Répondre à perso

7

LOULOUTTE, le 16 jan 2009 à 17:21:29

BONJOUR ESCE KE KELKUN PEU MAIDER JE SOUHAITERAI TROUVER UN ANIMAL VIRTUEL MAI C POUR METRE SUR UN ORDINATEUR QUI NA PA INTERNET DEPUI IER JE FAI PLIN DE CITE MAIS JE TROUVE RIEN MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSE ET VOTRE AIDE

Répondre à LOULOUTTE

8

AlcoolEspace, le 17 jan 2009 à 13:29:35

Bonjour aux amateurs de Félix!
On trouve également le chat virtuel Félix ainsi que les extensions Le coffre à jouets de Félix, À table Félix, Le copain de Félix, Bêtises1 et Bêtises2 sur ce lien http://alcoolespace.com/felix.html
En plus, ce site donne plein d'infos pour mieux gérer l'alcool. Bonne visite!

Répondre à AlcoolEspace

13

perso, le 7 jui 2009 à 21:07:44

Lol b si ta pa internet comment ta fai pour écrir sur le logiciel conno

Répondre à perso

perso, le 7 jui 2009 à 21:12:14

FRanchemen y a des gens parfoi on c pa pourkoi il viven sur teere vu qui pense qua lamour vraimen ffffffffff.........
il fo aprendre dotre chose

Répondre à perso

15

coco, le 5 nov 2009 à 20:09:57

Ouais ta raison mais les gen y'en n'a ki son kome sa bisous

Répondre à coco