Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Animal virtuel sur mon ordinateur amusant [Résolu/Fermé]

Manon - Dernière réponse le 17 févr. 2011 à 11:05
Bonjour à tous!!!
Je voulais savoir si vous connaissez un site où je pourrais télécharger gratuitement un animal virtuel mais pas un animal où on doit aller sur le site pour s'en occuper, car je voudrais le mettre sur un ordinateur qui n'a pas internet et dont le système d'exploitation est XP.
Voila je vous remerci d'avance!!!!
A bientot!!!!!!!
Lire la suite 

Animal virtuel sur mon ordinateur amusant »

11 réponses
Réponse
+11
moins plus
écris sur web: programme a télécharger,puis vas la ou il y a marqué programme a télécharger vas la ou il y a des chat télécharge un des chat mais pas félix car tu dois t'en occuper!

Réponse
+1
moins plus
http://logitheque.msn.fr/windows/Personnaliser/Animaux_virtuel/
http://www.andromedafree.it/giochi/25tamagotchi/

Réponse
+1
moins plus
enfette sans internet on peu pas avoir d'animal virtuel

Réponse
+1
moins plus
j ai un probleme je voudrais trouver un site pour telegarger des jeu de chevaux virtuel mais gratuit

perso - 7 juil. 2009 à 21:06
Facile tu va sur:
chien:toutouland ou chien land
vache:vacheland
porc:cochonland
chevaux:chevalland
vla koi tou béte hihi allez tchaou
Réponse
+1
moins plus
SALUT
POUR TE DONNER UN DE MES CONSEIL avec une cles usb tu met copier sur la clée usb puis la clée usb tu la met dans ton pc son internet voila apres ci tu as des question nesite pas !!!!!! salut

Réponse
+0
moins plus
tu va sur freedent white et tu peu élevé un wofty c l'animal dans freedent.

Réponse
+0
moins plus
alors salut les amis(es) j'ais un ordinateur que mon frère m'a apporté dans son cyber ou je travail mais le problème est que qu'il n'arrive pas a ce connecter sur internet et le système d'exploitation est window 98 avec un petium 3 alors si
vous pouvez m'aide à résoudre mon problème

Réponse
+0
moins plus
BONJOUR ESCE KE KELKUN PEU MAIDER JE SOUHAITERAI TROUVER UN ANIMAL VIRTUEL MAI C POUR METRE SUR UN ORDINATEUR QUI NA PA INTERNET DEPUI IER JE FAI PLIN DE CITE MAIS JE TROUVE RIEN MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSE ET VOTRE AIDE

AlcoolEspace - 17 janv. 2009 à 13:29
Bonjour aux amateurs de Félix!
On trouve également le chat virtuel Félix ainsi que les extensions Le coffre à jouets de Félix, À table Félix, Le copain de Félix, Bêtises1 et Bêtises2 sur ce lien http://alcoolespace.com/felix.html
En plus, ce site donne plein d'infos pour mieux gérer l'alcool. Bonne visite!
perso - 7 juil. 2009 à 21:07
Lol b si ta pa internet comment ta fai pour écrir sur le logiciel conno
Ce document intitulé « animal virtuel sur mon ordinateur amusant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?