Rechercher : dans
Par :

Systeme de vote javascript ajax

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 15:12:04 ruvele, le 29 mai 2008 à 14:42:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais réaliser un système de vote sur une galerie img en javascript/ajax.

Comment dois-je m'y prendre ?

Je vous remercie de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « systeme de vote javascript ajax » dans :
Que peut faire le web pour vous ? VoirLe "web", ce sont les pages HTML affichées dans votre navigateur. Elles ont évolué techniquement (hmtl, css, javascript, ajax, Flash, Java...) au point de devenir des outils à part entière. Que peut donc faire le web pour vous ? Voici une...
Choisissez votre système par défaut au démarrage de votre PC VoirSous Windows 7 avec un multiboot , c'est à dire avec plusieurs partitions et systèmes (OS ) installés, vous pouvez configurer le système qui se lancera au démarrage par défaut Si vous avez un disque dur partitionné sur lequel vous avez plusieurs...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

Arrakis, le 29 mai 2008 à 15:12:04

Bin c'est un peu vague la comme ca....

Je pense qu'une petite base de données avec un champ id et un champ nombre de votes pourrait faire l'affaire.
id etant une référence a une image.

Répondre à Arrakis