Rechercher : dans
Par :

Mise en veille par fermeture capot

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 12:46:04 merlin9930, le 29 mai 2008 à 14:34:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un compaq presario 2100 modele 2133EA, lorsque je ferme le capot pour le mettre en veille ou l'arreter il ne le fait plus. comme il a ete demonte pour reparation cela se situe je pense au niveau du rabat soit a la charniére soit au crochet de fermeture.quelqu'un saurait il m'aider . en soft il est regle pour la mise en veille
@++
merlin

Configuration: Windows XP sp3
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise en veille par fermeture capot » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...

1

alext55, le 29 mai 2008 à 14:56:39

Salut merlin9930

Un portable est très fragile et toute est petit à l'intérieur. Si ton portable fais cela depuis la réparation qui a été fait, je te conseil de retourner ou que tu l'as fait réparer pour qu'il puisse l'arranger. Il a un bouton qui fait en sorte que l'écran éteint lorsque l'écran est fermé (capot). Peut-être que le bouton est absent.

Merci
Alex

Répondre à alext55

2

merlin9930, le 29 mai 2008 à 15:08:23

Salut alex
ce bouton se trouve où je regarderai car il a ete repare par mes soins suite au mauvais fonctionnement du jack d'alim une patte etait cassé il a fallu la ressouder et renforcer. pour ce qui est de la petitesse des pieces et de leur fragilite je connais
merci à toi
merlin

Répondre à merlin9930

3

merlin9930, le 30 mai 2008 à 12:46:04

J'ai trouve ce petit inter et par quoi il est actionne.
merci en tout cas
merlin

Répondre à merlin9930
Collection CommentÇaMarche.net