Rechercher : dans
Par :

Plus de controle de volume en bas de mon ecra

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 15:19:58 pyrite51, le 29 mai 2008 à 14:27:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

plus de controle de volume en bas de mon ecran

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plus de controle de volume en bas de mon ecra » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Télécharger Opti Drive Control VoirOpti Drive Control est un utilitaire de benchmark pour lecteur optique (CD, DVD, Blu-Ray, etc.). Il permet de vérifier les performances, la qualité et la fiabilité de la gravure et de la lecture. Les résultats peuvent être enregistrés en tant que...

1

Aur3, le 29 mai 2008 à 14:28:55
  • +1

Salut,
Je te conseil de verifier tes pilotes ( drivers )de ta carte son.

clicl droit sur le poste de travail, propriété, materiel, gestion de peripherique, regarde si tes controleurs de son ne sont pas en erreur.

Répondre à Aur3

2

pyrite51, le 29 mai 2008 à 14:36:33

Je suis sous vista et j arrive pas a clic droit propriete le volume ne veut pas etre coche

Répondre à pyrite51

3

Gaelle1, le 29 mai 2008 à 15:04:20

Bonjour,

Clik droit sur "démarrer", "propriétés", puis "barre des taches".Dans la zone de notification, "personnaliser", vois les icones masquées ou pas..
Sur l'icone du volume, sélectionnes "toujours afficher", puis applique.

@+
EDIT/ Depuis le panneau de config, vois également "Sons et périphériques audio", vérifies que l'option "placer l'icone du volume dans la barre des taches" est cochée. Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

4

pyrite51, le 27 jun 2008 à 14:31:49

Merci pour tout gaelle

Répondre à pyrite51

5

Gaelle1, le 27 jun 2008 à 15:19:58

Pas d'quoi "pyrite51" ! ;-)
Bon surf, @++ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1