Rechercher : dans
Par :

Realtek Sound Manager

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 19:09:03 Jesuisdanslamerde! :(, le 29 mai 2008 à 14:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon problème est le suivant, j'ai réinstallé mon pilote de son et depuis ce temps je n'entends plus rien, étrange... Mais j'ai tout de même remarqué que le problème (je crois) c'est que en le réinstallant, je n'avais plus realtek sound manager et seulement avrack... je ne sais pas la raison et jessaie de downloader sound manager pour quil detecte mes ecouteurs et/ou speakers mais je ne le trouve pas nul part, ca commence a etre frustrant... Merci de bien vouloir me repondre!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Realtek Sound Manager » dans :
Realtek HDA : Error 0xE0000227 VoirCette erreur apparaît parfois à l'installation du pilote Realtek High Definition sous XP. Vous pouvez télécharger le pilote ici. Voici la solution : Ouvrir le gestionnaire de périphériques (Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système >...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

SAAD, le 8 fév 2009 à 19:09:03

Bonjour,
Mon problème est le suivant, j'ai réinstallé mon pilote de son et depuis ce temps je n'entends plus rien, étrange... Mais j'ai tout de même remarqué que le problème (je crois) c'est que en le réinstallant, je n'avais plus realtek sound manager et seulement avrack... je ne sais pas la raison et jessaie de downloader sound manager pour quil detecte mes ecouteurs et/ou speakers mais je ne le trouve pas nul part, ca commence a etre frustrant... Merci de bien vouloir me repondre!

Répondre à SAAD